Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
21 avril 2013

Legacy des O'Hara: Partie 44

Dans l'épisode précédent, La naissance de Cat et le début de l'adolescence de La belle Luth. 

screen14.jpg (800×480)

Quand je vois ça, j'ai vraiment envie d'abandonner.. Dire qu'il en a qui se batte pour que des extra terrestres sur leur terrain et que moi, c'est un campement d'extra terrestre. A tel point, d'ailleurs qu'un seul membre de la famille s'est faite enlevé et une seule fois (Nan, la seconde, ils ont raté leur coup).. 

screen15.jpg (800×480)

Ah et puis, je viens de voir qu'un licorne pas loin mais comme on a pas de vierges pour la charmer, à part Cat mais elle est trop jeune, encore... 

screen16.jpg (800×480)

Lily est de nouveau enceinte.. Quoi ? Mais.. Mais.. Cat est pas encore bambine.. et il va falloir que je trouve un prénom pour cet enfant dans le thèmes des animaux en Anglais (parce que Dog, ça va pas et le frère et la sœur risquerait de s'entendre comme.. chien et chat..)

screen17.jpg (800×480)

Une relation fusionnelle s'est crée entre Brunhilda et Lily (Oui, il y avait également le classique ''Tu n'as plus que la peau sur les os, Lily ?'' mais bon, je suis vieux jeu..)

screen18.jpg (800×480)

Lily : Je voulais t'annoncer, chéri, en fait..
ON A ATTEINT LE MILLION !!!! WOOOOOOOOOOUHOOOOOOOOOU !
Scooby-Doo : Répète de façon plus normale ?
Vous avez atteint le millions de simflouzes..
Scobby-Doo : Vraiment ? C'est incroyable.. Formidable..
Lily : Bravo, tu viens de faire passer ma nouvelle pour quelque chose sans importance. Je te déteste, Kaon.. Bref, Scooby-Chéri, tu vas être de nouveau papa..
Scooby-Doo : Génial ! Une petite fille ! Faites que ce soit une petite fille..
Toujours aussi stupide celui là.. On en verra pas le bout des gosses..

screen19.jpg (800×480)

C'est enfin l'heure pour Cat de grandir dans les bras de son parrain, Icare (déguisé en ninja, je crois). Les invités ne sont pas loin. Vous pouvez voir la belle Luth déguisée en hotdog T.T et Scooby doo en clown. 

Le mec déguisé en punk, c'est Nerio, la momie n'a pas eu besoin de se déguiser. Samy (jumelle de Luth) est en voleuse, Param s'est incrusté et se trouve déguisé en ambulancier (Ah quand c'est les momies, c'est inutils mais quand c'est les loups garous, hein..)

screen21.jpg (800×480)

Epi s'est déguisée en majorette et le mec là bas, c'est un paparazzi et il n'a pas pris conscience qu'on l'aurait laissé rentré s'il s'était déguisé.. Flémard !
Bref, je trouve la palette de costume intéressante (même si pas mal viennent d'autres add on.. )

screen22.jpg (800×480)

Verdict ? A part qu'elle a les yeux de sa mère ?
Scooby-Doo : Ça fait 5 générations que nous force à avoir des yeux extra terrestre maintenant, c'est stop ! J'aime ma fille, elle sera héritière ! Je ne veux pas entendre parler d'un autre héritier..
Grrrrrrrrr .. C'est un patricat, pas n'importe quoi ! Et ces yeux n'ont pas leur place ici ! C'est un pari que je me suis donnée que la dixième génération ait les yeux de mon fonda !

screen23.jpg (800×480)

C' est quand on cherche à prendre en photo le relooking (léger, comme toujours, n'est ce pas?) d'un bambin que l'on comprends ceux qui prenne les photo directement dans le CUS..
Andrew : Kaon !! Elle aime le bleu !
Le turquoise. Ne te ligue pas contre moi, toi. Elle n'a pas tes yeux..
Andrew : Ah, si c'est le turquoise dans ce cas, c'est différent.. De toute façon, un patricat, c'est un patricat.. Je ne changerais pas ton challenge juste pour une couleur préférée, allons..

screen24.jpg (800×480)

Ne me dis pas que quand tu vas travailler, tu y vas dans cette tenue ?
Luth : Bah si, pourquoi ? C'est mon employeur qui m'a dit d'y aller avec ça..
On dirait un trav' avec des faux seins ! Ça m'a l'air d'être un sim bizarre ton patron..

Deux informations à vous transmettre. Une amusante et une mauvaise..
La première, c'est que Icare, notre colloc adoré, est le demi frère d'épiphanie, donc l'oncle de Luth.
La seconde, c'est que la tombe de Shing a disparu de mon jeu (Je l'ai déjà dit, je sais). Il est présent comme mort sur l'arbre généalogique mais a disparu de mon jeu.. Je ne peux même pas ressusciter son fantôme.. Dans un but esthétique, j'ai donc utiliser le mode debug pour mettre la tombe qu'il aurait eu.. Au moins, Scooby pourra aller pleurer sur une fausse tombe..

screen25.jpg (800×480)

Brunhilde va avoir ses soirées bien remplies si elle cherche à éduquer tous les animaux fantômes se baladant sur le terrain la nuit (4 en tout, je crois mais c'est déjà ça..). En chien, il y a Chloe Gothick et Califa O'Hara. 

screen26.jpg (800×480)

La mascotte qui vient sonner à 5 h du mat', c'est génial.. --"

screen27.jpg (800×480)

C'est l'heure pour Lily d'accoucher.. Alors, fille ou gars ? T'as plus de chance de rester en vie longtemps si c'est un petit gars..
Scooby-Doo : Nan, une petite fille ! Je veux une gamine !

screen28.jpg (800×480)

Lily nous a donné un petit gars ! Wouhou ! Voici Snake courageux et maladroit ! 

screen29.jpg (800×480)

Scooby-Doo : Je fais quoi, là ?
Luth t'a banni. Tu l'embête, elle t'embête. Forcément, ça allait mal se terminer.. Tu devrais t'excuser ou lui envoyer un sms amical.. 

screen30.jpg (800×480)

Franchement

Je t'ai dit de t'excuser, pas de créer un blog contre elle. Et souris pas comme un crétin! 

screen31.jpg (800×480)

Entre Lily et son ami l'affreux, ça va toujours bien..
Lily : Je finirai par le larguer.. Pas d'inquiétude..

screen32.jpg (800×480)

Scooby-Doo : Alors comme ça, on cherche à résoudre des équations ? T'es quoi ? Un petit génie ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup!! j'y vais tout de suite ^^
K
Merci^^ <br /> <br /> Je t'avouerais que j'avais prévu de continuer quand j'aurais mon nouveau pc parce que celui avec lequel je joue a décidé de m'embêter, nous dirons et donc je ne peux plus jouer dessus avec les mêmes add on. Je dois me contenter des vieux. <br /> <br /> Donc j'ai recommencer un legacy à cette adresse: <br /> <br /> http://lessimsdekaon.eklablog.net/accueil-c21230384<br /> <br /> Merci de m'avoir lu.
S
En tout cas je trouve ton blog génial cette famille est tout simplement incroyable!!!
S
bonjour j'aimerais savoir s'il y a une suite ou s'il y aura une suite car je ne la trouve pas :S
Publicité