Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
13 avril 2013

Legacy des O'Hara: Partie 43

Précédement, le remariage de Scooby doo et l'enlevement de Luth et, en gros, c'est tout. 

Screenshot-61

Lily s'est rendue compte de sa grossesse.. Fais nous un beau petit gars, d'accord ?
Scooby-Doo : Je veux une gamine ! Tu me fais un gars, c'est comme ta sœur, tu dégages !
Scooby...
Scooby-Doo : Quoi ? On est que des petits gars dans la branche principale.. Un peu de diversité, quoi.. 

Screenshot-62

Tiens, tu lis quoi ?
Lily : 1918 (le roman de Luth), j'ai envie de me moquer..
Roh.. C'est méchant !... Et alors ?
Lily : Non, c'est trop compliqué pour moi, en fait.. Je peux pas me moquer..

Screenshot-63

Je crois que vous avez pas super bien compris les extra terrestre.. On s'en fiche de vous, la seule chose qui importe, c'est d'enlever le gars qui se trouve là bas.. Vous pourrez sonner et enlever qui vous voulez, ça ne me concerne pas tant que ce n'est pas ce gars là ! 

Screenshot-64

Voilà qui est mieux.. Tu ne ressembles plus trop à ta grand mère comme ça.. Mais bon, c'est pas ce qu'il y a de plus moe la couleur bleue.. Oui, Luth est devenue une génie. On ne peut rien vous cacher.. La raison ? Faire proliférer la race sims.. J'ai supprimer le story pregression parce qu'il ralentissait trop mon pc, faut bien changer pour autre chose.. 

Screenshot-65

Vous veniez de nouveau pour Luth ? Manque de pot, elle vient de se faire embarquer par les flics.. Mauvais timing, hein.. 

Screenshot-66

Eh tiens, salut faufau ! Qu'est ce que tu fais dans le coin ?
Faucheuse : Je passais par là et donc je suis venu passer un petit coucou ! Nan, en fait, je travaille, il se trouve.
J'aime moyennement que tu tues d'autres sims que les miens sur mon terrain.. Donc qui meurt ?

Screenshot-67

Faucheuse : Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinou, ton temps est écoulé ! Lève toi !
Chat : Miaou ?
Faucheuse : C'est toujours la même chose.. Ils font ceux qui n'ont rien vu ou qui ne comprennent pas.. Même les sims font ça.. On ne travaille plus dans de bonnes conditions.. Je devrais faire grève, moi !

Screenshot-68

Et bien, il y a foule dans la salle de bain aujourd'hui.
Brunhilda : Je dois toujours être impeccable sinon ça fait tâche..
Luth : J'ai envie de changer de coiffure.. Je trouve que celle ci fait trop pétasse. .
Je t'en prie ! C'est moi qui l'ai choisi ! Pour masquer ta ressemblance avec celle dont on ne doit pas prononcer le nom.
Luth : Et bien celle là, c'est moi qui la choisirait..

Screenshot-69

C'est l'heure pour lily de nous pondre son marmot.
Scooby-Doo : Sa marmotte ! Ce sera une fille ! Je te jure, si c'est pas une fille, je fais un malheur.
Non, un héritier potentiel. Donc un petit gars! 

Screenshot-70

Et voici la petite Cat. C'est le père qui va être heureux.. Depuis le temps qu'il en voulait une..
Scooby-Doo : Je veux serrer contre moi Cat, la prendre en photo et démissionner pour me consacrer à elle.
Tu n'exagères pas un tout petit peu ? Papa poule, va..

Screenshot-71

Au fait, finalement, elle n'est pas si moche Samy, si ? 

Screenshot-72

Luth a été prendre un emploi au cimetière.. Ah oui, quand tu as dit que tu voulais te les couper, je ne pensais pas à ce point.. Ta toison a complètement disparu. Au fait ! Amalia et Shing sont morts, va donc récupérer leur tombes.. Aussi étrange que cela puisse paraître, la tombe de Shing n'est pas au cimetière... 

Screenshot-73

Lily est aussi stupide que sa sœur.. En effet, elle vient de manger une pomme empoisonnée servant à la décoration du salon.. Au fait, Nirielle, le poisson, est morte.. (Vive la doitée, hein..)

Screenshot-74

Spike et sa femme ont eu le droit à des vacances gratuites.
Luth : Oh nan !
Spike : ET T'OUBLIERAS PAS DE NOURIR CAT, LUTH !!

Screenshot-75

Tu fais quoi ?
Luth : J'appelle un baby sitter et celui qui sera peut être mon cavalier pour le bal.. Ça te pose un problème ?
Non, en fait.. C'est pas une mauvaise idée..

Screenshot-76

Tu vas pas inviter ce truc là au bal ?
Mallory : Je l'entends la petite dame, là !
Luth : Je suis très impopulaire donc tu comprends ..
A ce point ?
Luth : Encore plus qu'avant que je ne change de coiffure..

Screenshot-77

On ne peut pas dire que la mère de Luth n'est pas attentionnée.. 

Screenshot-78

Luth a organisé une fête avec des cadeaux. Je ne me souvenais plus d'avoir inviter Angus..
Luth (tout bas) : Parce que je l'ai pas invité.. (tout haut) Ahaha.. Tiens, Angus.. Quelle bonne surprise, installes toi avec les autres, on va tout déballé..
Scooby-Doo (chuchote) : C'est mon patron donc pas un mot d'incorrect..

Screenshot-79

Bah alors, Luth ? Il t'a mise au coin, Scooby ?
Luth : C'est stupide.. Je suis grande pour aller au coin.. C'est juste parce que j'ai une farce à notre colloc.. Je suis sûre que quand il aura un enfant masculin, il demandera à Icarus de l'épouser..
A mon avis, on en aura 5 des enfants avant qu'il ne divorce de Lily.. Avec tous les gosses qu'il demande.. Encore un et il n'a même pas le trait de caractère tourné vers la famille..

Screenshot-80

On se bouscule dans la chambre de Cat ? Au premier plan, le fameux colocataire, Icarus. Au second plan, le baby sitter et Brunhilde.. Si elle grandit pas bien avec ça, je ne vois pas ce qu'il lui faut.. Ou alors, elle deviendra pourrite, cette pauvre gamine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité