Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
21 janvier 2013

Legacy des O'Hara: Partie 03

Dans le chapitre précédent, Andrew a continué à mener à bien son désir à long terme avec Tamara Donner et Agnès ladentelle. Blaise a mis au monde des jumeaux, Sébastien et Grégoire qu'il n'a, malgré son aversion pour les gosses, pas renier. 

Screenshot-43

Andrew : Ah tu es sûr, fiston de ne pas vouloir rendre visite à ton parrain adoré?
Kenji : Il est 23h 30, maman ne sera pas contente si je viens te voir..
Au fait, en parlant de ça, tu es père d'une gamine. Une petite Angèle.
Andrew (pense) : Encore un..

Screenshot-44

Blaise a décidé de se rendre intéressante Elle a donc mis la cape d'invisibilité d'Harry sur sa jambe.. Je ne vois pas ce qu'elle cherchait à faire... 

Screenshot-45

La mère de Blaise est venue voir ses petits enfants... 

Screenshot-46

Choupi, non ? Grégoire a grandi avec peu de poil sur le caillou.. Ça devrait s'arranger avec le temps... 

Screenshot-47

Et Sébastien aussi a grandi.. Nous avons le droit à un petit albinos fort mignon... 

Screenshot-48

Je sais pas pourquoi, je l'adore, moi, Sébastien ! Pour le moment, c'est mon préféré des jumeaux... le pantalon cache bien la déformation de la jambe de Blaise, non ? 

Screenshot-49

Ça, on ne pourra pas reprocher à notre Don Juan de ne pas s'occuper de ses gosses..
Andrew : Allez, viens voir papa Sébastien..
Seulement voilà...

Screenshot-50

Seulement voilà, comment voulez vous qu'on le prenne au sérieux quand il fait cette tête là ?
Andrew :(pense) Oh non, ne viens pas.. pas les gosses.. J'ai horreur des gosses..

Screenshot-51

La famille a enfin le droit d'avoir un vrai coin cuisine, avec une cuisinière dernier cri et un frigo gardant les aliments froids... 

Screenshot-52

D'ailleurs, la maison en général a été agrandi... Bon, ils sont presque ruiné maintenant mais lorsqu'il y aura les saisons, je serais bien contente que mes bambins dorment sous un toit plutôt que sous la neige... 

Screenshot-53

Blaise a été engagée par Noémie Plenozas pour donner des cours de soutien à Malcom... On a besoin d'argent donc on ne refuse pas les travaux les plus ingrats... Un week end avec 11$ , c'est chaud, nous dirons... 

Screenshot-54

Pourquoi Grégoire doit il toujours être en décalage au niveau des horaires de sommeil.. A cause de cela, la baby sitter fait du plein temps.. La nuit, elle s'occupe de Grégoire pendant que Andrew et Blaise tente de regagner un peu de sommeil et le jour pendant qu'ils travaillent.. Ça coûte cher et ils n'ont juste pas les moyens de payer autant.. 

Screenshot-55

Et quand c'est pas Grégoire, c'est Sébastien.. Comme il a fait dans sa couche la nuit (même si son père la lui a changé), il ne dormira pas de la nuit ! Connerie de jeu ! Enfin bon, heureusement que Andrew et Blaise ont tous les deux eut une promotion.. On s'en sortait pas sinon... 

Screenshot-56

La nouvelle baby sitter s'occupe plutôt bien des enfants.. Mieux que la précédente.. D'ailleurs, les jumeaux l'adorent, c'est pour dire... 

Screenshot-57

Je n'ai jamais été aussi contente qu'il y est des simfest tous les deux jours.. Ça permettra, je l'espère à Andrew de décompressé parce que ce n'est pas avec les jumeaux qu'il pourra...
Anne : Ce c******* m'a transpercé la jambe avec son épée ! Raté, va !

Screenshot-58

L'ambiance est à son comble, ce soir ! Après le magicien raté, voici le mort au milieu du spectacle.. Génial ! Il est maudit ce simfest ou quoi ?
Andrew : Hey, Kaon ? Je pourrais le ressusciter ?
Tu le connais même pas ce type...

Screenshot-59

M'enfin, ce sera une journée à marquer d'une pierre blanche puisqu'Andrew aura trouvé une dernière victime.. 

Screenshot-62

Andrew : J'aurais par ailleurs quelques questions à vous poser au sujet de la mort de Ghislain.
Ce type est impressionnant..

Screenshot-63

Les parents claqués par leur journée de travail, les jumeaux s'occupent comme ils peuvent... J'aime beaucoup cette photo.. 

Screenshot-64

T'as l'air encore plus ahuri que d'habitude, que se passe-t-il ?
Andrew : Je deviens adulte.
Ah ouais quand même.. Heureusement que ça arrive pas tout les jours.. 

Screenshot-65

Ouch, heureusement qu'il y a les paillettes... J'ai pas hâte de te voir encore plus vieux... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
XD...Andrew est fou...Comme sa créa ! ^^
Publicité