Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
26 janvier 2013

Legacy des O'Hara: Partie 04

Dans le chapitre précédent, Grégoire et Sébastien ont grandi. Andrew n'a pas hésité à prêter main forte dans leur apprentissage de la marche et du langage, même si lui aussi a été pris de vieillissement! Il a également rencontrer la future dernière personne avec qui il va faire crac crac, réalisant ainsi prochainement son désir à long terme. 

Screenshot-66

Agnès Ladentelle nous a demandé de réparer sa télé.. Ça m'étonne qu'elle regarde la télé dans une télé aussi peu moderne.. M'enfin bon.. C'est sans doute juste un prétexte pour revoir le père de sa gamine... 

Screenshot-67

Andrew : Puisque je suis là.. Je dois vous poser quelques questions au sujet de la mort d'Eric Darling, votre mari. Est-il vrai qu'il aurait pris une assurance vie juste avant sa mort ?
Agnès : Cette affaire date d'il y a plus de 5 ans..
Andrew : Mais le dossier n'est pas clos. Vous devriez être contente qu'on cherche encore activement le meurtrier de votre mari...

Screenshot-68

Mignonne la petite Angèle, non ? Remarque, Andrew ne peut pas la prendre... Agnès est trop protectrice.. Elle doit penser qu'elle est la fille de son ex mari... 

Screenshot-69

Blaise : Je t'accuse de m'être infidèle !
Andrew : Mais euh..
Blaise : Tatataaa, je veux rien savoir..
Andrew : (pense) Pff.. Elle m'a vu faire crac crac deux fois avec Agnès ladentelle dans le cabane et c'est seulement maintenant qu'elle a le déclic..

Screenshot-70

Blaise : Tu crois que je suis trop stupide pour savoir ce que tu pense ? Crétin ! C'est fini entre nous !
Andrew : Euh.. Kaon...
C'est pas moi.. Blaise a décidé de ne pas conservé cette liaison. En même temps, t'as une réputation d'ordure donc forcément, ça aide pas..

Screenshot-71

Sébastien a fêté son anniversaire.. J'adore toutes ses petites paillettes, c'est magnifique.. So girly.. 

Screenshot-72

Toi, tu vas vite passer devant le miroir, c'est moi qui te le dis.. Il a développé le trait sens de l'humour.. 

Screenshot-73

Et voici Sébastien.. Obligé de faire la grimace quand on te prend en photo, hein.. Il a développé le caractère économe.. à son âge... Il est roux comme aucun de ses parents.. 

Screenshot-74

Hey hey ! Je t'ai surpris en train de sourire, petit gars.. Et c'est...  franchement flippant... Au fait, Andrew a choisi la récompense « compteur à zero »..  C'était plus vivable d'être une ordure.. 

Screenshot-76

Notre casanova a accompli son désir à long terme :
- Dans la douche avec Noémie Plenozas
- Dans la cité des sciences avec Blaise Wainwright
- Dans le bain à remous avec Tamara Donner
- Dans la cabane pour enfants avec Agnès Ladentelle
- Dans le lit avec Sylvaine Bakshi

Screenshot-77

Maintenant qu'on l'a baisé, c'est l'heure de la quitter. Au revoir, Sylvaine... Bonne chance avec le bébé...
Andrew : C'est méchant, présenté comme ça...

Screenshot-79

Avouez qu'il a de la gueule mon petit Albinos... Mon futur héritier...
Sébastien : une question, Kaon... Tu pensais à quoi quand tu m'as habillé comme ça ? Je suis étourdi et j'ai le sens de l'humour.. Je suis pas sérieux, économe et bourreau de travail...
Je pensais que tu serais héritier..

Screenshot-80

Grégoire : Ecoute, euh.. Il fait nuageux donc je vais pas sortir, d'accord..
Hein ?
Grégoire : Mais bien sûr, je lui dirai demain..
Grégoire est quelque peu... fou...

Screenshot-81

Andrew : Bien, mon garçon. Au sujet du braquage du supermarché Aux produits toujours frais, que faisiez vous la nuit du 20 septembre ?
Devinez qui est ce garçon ?

Screenshot-83

Allez, une photo de plus près.. Vous voyez, à présent ? Il s'agit de Kenji, le second fils qu'ont eu Andrew et Noémie Plénozas.. Il est plutôt pas mal non ? J'espère que Sébastien sera au moins aussi beau... 

Screenshot-84

Sébastien : Bouhouhou ! Pas le mini four ! C'est affreux.. Bouhou...
Ok.. Je .. Je vais m'en aller.. Il leur arrive quoi aux gamins de ce legacy ? Il y en a un qui parle tout seul et l'autre qui pigne à cause du mini four.. Ils sont sous acides, c'est pas possible autrement !

Screenshot-85

Les jumeaux étudient tranquillement dans la chambre.. J'en ferais des génies de ces gosses... 

Screenshot-86

Andrew : Ça te dit de te remarier avec moi ? Cette fois, je serais fidèle.. En plus, comme on a tout les deux deux étoiles de célébrité, ça nous en fera gagner d'avantages d'étoiles.
Blaise : Davantage d'étoiles ? Mais alors.. On aura davantage d'avantage sur la ville. Oh oui, Andrew ! C'est d'accord !

Screenshot-88

Pourquoi ça ne m'étonne pas que la fille de mlle Ladentelle soit habillée d'une longue robe ? En plus, elle est vraiment mignonne, Angèle.. 

Screenshot-89

Tiens, la loi, les anniversaires se feront toujours dans la salle de bain est toujours en vigueur dans les sims 3.. 

Screenshot-90

On dira ce qu'on veux mais je ne la trouve pas plus moche qu'avant..
Blaise : Comment ça « pas plus moche » ? COMMENT ÇA « PAS PLUS MOCHE » ? JE SUIS HIDEUSE !
Génial, la voilà en crise existentielle..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ha, les Sims et leurs crises... ;_;
Publicité