Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
26 janvier 2013

Legacy des O'Hara: Partie 09

Précédement, Andrew O'Hara dont la vie de couple a toujours été mouvementé est devenu un sénior, même s'il n'a pas perdu de son charme. Blaise a invité le génie à squatter à vie a la maison et j'ai pu commencer à tester les pouvoirs de la créature. 

Screenshot-193

Oui, c'est la même que celle qu'on a banni dans le cimetière l'autre nuit.. Et j'ai décidé de la contrôler.. Mouhaha..
Andrew : Pour faire quoi ?
(C'est l'un des pouvoirs des génies.. On peut contrôler toute sorte de sims pendant 4 heures.. Et je vais en abuser de cette opportunité..)

Screenshot-194

Puisqu'elle ne contrôle plus sa volonté, je sais ce que je vais lui faire faire ! Du sport !
Andrew : Quoi ?
Ben t'a une autre idée?
Andrew : Ben.. j'en vois bien une mais elle pourrait être jugé de mauvais goût.. En plus, comme j'ai déjà accompli mon souhait à long terme, tu n'accepterais pas..

Screenshot-195

Andrew : Alors comme ça, on sèche l'école ?
Grégoire : Mais je faisais juste la vaisselle avant d'y aller.
Andrew : Je veux rien savoir ! Au coin !
Moi qui m’apprêtai à te donner des vacances à Champs les sims comme tu le demandais, tu les as perdus, Andrew..

Screenshot-196

Comme j'ai eu un message me disant que Blaise grandissait bientôt, Blaise grandira maintenant.. Pas de raison de laisser trop de temps entre les deux époux... 

Screenshot-197

Toujours aussi belle, Blaise, hein.. Au moins, tu vas pouvoir prendre ta retraite... C'est aussi possible dans les sims 3 !  /o\ 

Screenshot-198

110 par jour, c'est vraiment une misère mais avec chance, tu pourras prendre un job à mi temps ou même une carrière simple en plus ? 

Screenshot-200

Enfin l'anniversaire des jumeaux... D'abord, Ron.. 

Screenshot-201

Monsieur a tiré ultra social et veut devenir magicien... Au revoir, bonne chance dans la vie, Ron.. 

Screenshot-202

Puis l'albinos qui va nous coûter cher, moi, je vous le dis... Quel désir à long terme pour notre héritier adoré ? Vous le saurez après la pub ! 

Screenshot-203

Qui est ce petit vieux ? Et bien en fait.. Qui vous a permis de dire de mon héritier qu'il était un petit vieux ? Avec la nuit, le blanc de ses cheveux est devenu un peu plus gris... Voici donc Sébastien, notre héritier.. Il est pas mal, non ? Son désir à long terme ? Être nommé grand maître en art martiaux. 

Screenshot-204

Au fait, j'ai pris le contrôle de Sonia Gothick.. On va remettre Romeo et Juliette ensemble... En fait, on va se contenter de leur faire avoir un gosse ensemble mais ça devrait les rapprocher, j'espère.. Quand même, que Sonia Gothick finisse avec Malcom Plenozas, vous le voyez vous ? C'est marrant tout ce qu'on trouve dans les inventaires.. Tu pourras plus faire ton numéro du cerceaux de feu, Vladimir.. T'es futur papa maintenant, il serait tragique que tu meurs... 

Screenshot-205

Pendant que certains fleurtent, d'autres.. avoue.. Quoi ? Je n'en ai aucune idée mais ça a l'air de la choquer, la pauvre Mariella.. 

Screenshot-206

Sébastien a reçu son diplôme avec la mention meilleur élève ainsi que l'insigne « le plus suceptible de pirater la base militaire » et son frère a reçu son diplôme accompagné de la récompense du plus populaire, pas étonnant, il était déjà roi du bal... Dommage, t'as pas reçu plus de voix grâce à ta casquette à l'envers Sébastien...

Screenshot-207

Attendez voir.. Qui est cette fort jolie personne ? Ariane Lafont.. Inconnue au bataillon.. Ce qu'elle est jolie.. Il me la faut comme bru !
Blaise : Ce sera ma bru, pas la tienne ! Toi, tu se sera ta petite bru !
Roh, ça va ! Ne jouons pas sur les mots.. Bref, cette fort jolie fille portera les enfants de Sébastien. C'est autre chose que Mariella, quand même...

Screenshot-210

Sébastien : Tiens, comme tu viens d'avoir ton diplôme, je me suis dit que ça te ferait plaisir..
Ariane : Mais on vient juste de se rencontrer..
Sébastien : Je sais, c'est juste un vieux truc que j'ai trouvé dans mon sac mais c'est symbolique..

Screenshot-211

Ariane : C'est pas une bombe au moins ?
Sébastien : Bah non, bien sûr que non..
Ariane : On ne se connais pas assez pour que j'accepte ton présent.. (pense) C'est une bombe, j'en suis sûre...
C'est un monstre de muscle, cette fille.. Impossible de lui mettre une robe..

Screenshot-212

Nan mais vous avourez que quand même, c'est quelque chose, ses muscles.. On peut pas les ignorer.. Oui, j'ai pris son contrôle grâce au génie, pourquoi ? 

Screenshot-213

Notre futur mère pondeuse est rentrée chez elle. Elle habite dans une bien jolie maison, je dois l'avouer... 

Screenshot-214

Je dois annoncer le départ soudain de Grégoire.. il a mis enceinte sa petite amie et a donc quitter la maison, de honte, peut être... Nan en fait, je lui donne juste une porte de sortie.. 

Screenshot-215

Sébastin : Toi, oui, toi ! Tu n'étais qu'une amour d'enfance. Je t'aimais bambin parce que tu étais ma baby sister et de fil en aiguille, tu en a profiter durant mon adolescence.. Tu m'a même fait languir.. Mais c'est fini ! Je ne souffrirai plus par ta faute. Je vais finir avec une jeune femme bien !
Le Louca de Noémie a pécho une vieille obése...

Screenshot-216

Décidément, Sébastien a un mal fou avec les filles...
Ariane : Trololololol..
Sébastien : Sans déconné, il faut vraiment qu'on te retire toute personnalité pour que tu sois agréable ?
Évite de le dire tout haut... Elle peut très mal le prendre..

Screenshot-218

Grégoire : On baise ?
Ariane : Nan mais ça va pas !
Grégoire : Hey, Kaon ! Je croyais qu'Ariane ne contrôlait plus sa volonté..
Je t'avouerais que.. Hey ! Mais tu voulais la violer, dans ce cas ?
Grégoire : Appelons un chat, un chat.. Avec un gosse dans le policinelle, elle aurait été obligé de m'épouser...

Screenshot-219

Tu vois, avec moi elle est beaucoup plus serviable, Ariane.. Tu sais pas t'y prendre...
Ariane : Veux tu devenir mon petit ami, Sébastien ?

Screenshot-220

Sébastien : Oui, bien sûr... Depuis le temps que j'attends que tu me le demandes..
Heureusement que je suis là, hein.. Et accessoirement qu'on a un génie sous la main..

Screenshot-222

Sébastien : Ariane, ma belle Ariane endormie, veux tu devenir ma femme ? Réponds vite, je crève de faim
Euh.. Je viens de perdre son contrôle.. Autrement dit, elle s'est réveillée. Et décidement.. Tous les hommes de cette famille vont demander la main de leur douce et tendre affamé ou quoi..
Ariane : Hein euh.. Une demande en mariage pour moi ? C'est à dire que...

Screenshot-223

Ariane : Tu n'es donc pas un gars affreux ne pensant qu'au sexe.. Tu m'as l'air d'être un type bien.. Et en plus, vu ta maison, tu dois avoir de quoi me faire vivre.. C'est d'accord !
Sébastien : Donc tu viens vivre chez moi ?
Ariane : Waaaaaaaa (cri de fan hystérique) ! Mais c'est Andrew O'hara, là bah ! Je suis fan !

Screenshot-224

Ce n'est qu'après qu'elle est pris les autographes de Blaise, D'Andrew et de Moïse (le génie, si vous vous souvenez bien..) qu'Ariane accepta enfin de venir vivre chez Sébastien.. Elle a été élu la plus artistique.. Ce sont des génies dans ce quartier.. 

Screenshot-225

C'est en toute intimité que Fiona épousa Shrek.. Pardon, que Ariane épousa Sébastien.. S'en suivi une nuit d'ébat dont j'ai préféré me passer d'images.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si, désolée, je sais pas pourquoi je l'ai renommé au milieu, j'avais pas fait gaffe^^"
B
"Grégoire : On baise ? <br /> <br /> Ariane : Nan mais ça va pas ! <br /> <br /> Grégoire : Hey, Kaon ! Je croyais qu'Ariane ne contrôlait plus sa volonté.. <br /> <br /> Je t'avouerais que.. Hey ! Mais tu voulais la violer, dans ce cas ? <br /> <br /> Grégoire : Appelons un chat, un chat.. Avec un gosse dans le policinelle, elle aurait été obligé de m'épouser..."<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas plutôt Sébastien ?
Publicité