Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
27 janvier 2013

Legacy des O'Hara: Partie 10

Grégoire et Sébastien ont bien grandi et notre albinos a pris ses fontions en temps qu'héritier de la famille. Sébastien a fait connaissance avec la belle mais méfiante (et elle pouvait l'être) Ariane, qu'il a fini par épouser. 

Screenshot-226

C'est Alzahimer qui commence mon pauvre Andrew ? Tu veux aider quoi comme devoir ?
Andrew : Nan mais tu vois, pas le genre devoir d'école.. Le genre, devoir de couple.. Mariella, je la trouvais déjà jolie quand elle était ado..
T'es dégoûtant, Andrew !

Screenshot-228

Ariane tente de rapporter un peu de sous comme elle peut.. Après tout, elle a 5 points en guitare donc autant les utiliser.. 

Screenshot-229

Qu'est ce qu'il t'arrive à toi, encore ?
Ariane : Ah si tu savais...

Screenshot-230

Ariane : Je suis enceinte..
Ok, génial. Il ne faut pas que grand père le sache.
Ariane : Je veux une fille..
Comme tu veux, c'est pas moi qui souffre...

Screenshot-231

Grégoire : Comme c'est gentil de venir me voir Sébastien.. Pas trop déçu que j'ai été plus populaire que toi, au lycée ?
Sébastien : Nan mais ça va.. C'est pour ça que je voulais plus te revoir.. Dès qu'on est ensemble, on est obligé de se faire de l'ombre.. J'étais meilleur que toi, tu le sais. Et tout le monde disait que tu étais le chouchou des profs !

Screenshot-232

Grégoire : Je vais prendre une photo de l'instant, il ne faut pas que Seb le voit sinon ça va tout gâché..
Toujours aussi buggué, Ron... N'empêche sur 7 frères et sœurs, il y a Sebastien qui a un métier et les autres, c'est des mi temps.. Flemmards.

Screenshot-233

Ariane a été voir un généticien pour connaître le sexe de son enfant et il lui a dit qu'il s'agissait d'une fille.. 

Screenshot-234

Au bordel.. Il joue comment l'ordinateur là.. Il s'est mis en off ? C'est pourtant pas compliqué de faire manger son sims quand il le demande.. 

Screenshot-235

Et c'est ce moment là qu'a choisi le gosse pour sortir.. T'es médecin, bordel, Geoffrey, fais quelque chose au lieu de paniquer comme un con.. En tout cas, tu n'iras pas à l'hôpital, jeune fille.. 

Screenshot-236

Gars 1 : Mais vous ne pouvez pas accouché au milieu du parc, allons !
Gars2 : Mais faites quelques chose, vous ! Je sais que vous êtes médecin !
Geoffrey : Bah, j'ai paniqué tout à l'heure mais là, ça va mieux, je vais rentrer chez moi...

Screenshot-237

Ariane : Bon bah puisque personne ne veut m'accompagner à l'hôpital, j'y vais toute seule.. 

Screenshot-238

Voici donc Amalia, petite fille malveillante et Sommeil Lourd.. Ok, elle commence bien elle.. M'enfin, elle adore le pâté impérial.
Andrew : Quel outrage ! Ses ancètres ont toujours adoré les cookies. Si elle n'aime pas les cookies, elle n'est pas une O'hara !
Ok papy.. T'as pris tes médocs ? Non, hein.. Allez, ça va allé..
Sébastien : Génial, une gamine ! Je veux jouer aux dominos face à elle !
Ils sont tous fous...

Screenshot-239

Sitôt le gosse éjectait, Ariane et Sébastien prenne le premier vol pour la Chine.. En même temps, autant faire ça tant qu'Amalia est bébé, après il y aurait eu besoin de l'emmener, ce genre de chose... Sauf que ça a pas validé leur désir de voyager en Chine... Pourtant, Chine, Egypte et France. On est pas en Egypte, il y a de l'herbe. On est pas en France, le style des maisons est différent, on est donc en Chine.. Ah si, fallait le temps.. 

Screenshot-240

Sébastien : T'as vu ça ! Ceinture blanche d'art martiaux. La classe, hein ?
Bah.. Je sais pas trop.. Moi, j'ai arrêter le judo quand j'étais ceinture Jaune mais je crois que la ceinture blanche est en dessous..
Sébastien : Hum.. Si je ne peux pas battre kaon, je ne pourrai vaincre personne ! Je dois encore m'entraîner !

Screenshot-241

Sébastien : Shing, on m'a demandé de vous combattre !
Shing : Je ne me laisserai pas avoir sans même me battre !
Nan mais laissez tomber.. Même introduit comme ça, on le sait que votre combat ne sera pas épic.. Deux ceintures blanches, non mais sérieux !

Screenshot-242

Le jaune et le violet, ça va moyen ensemble..
Sébastien : J'ai bien mérité cette ceinture.. Je l'ai démonté Shing ! A présent, c'est ton tour, Kaon!
Je me bats pas, moi.. En plus, je faisais du judo, pas du karaté...

Screenshot-243

Sébastien finira même par avoir une ceinture orange..
Sébastien : Ça y est ! Je peux te battre.. Ça me donne envie d'avoir un autre enfant ça..
Que tu abandonneras de nouveau pour aller en Chine ?
Sébastien : Nan, celui là, il m'y accompagnera ! Ce sera un petit mec athlétique...

Screenshot-244

Vraiment, je me pose des question sur la façon dont EA games gère les sims... Tiens, d'ailleurs, Sébastien l'a vaincu ce fameux maître réputé de Kung fu.. 

Screenshot-245

Sébastien : Je te remercie, Ariane, je n'ai pas dormi de la nuit vu que je m'entraînais et toi à huit heures, tu me réveilles à la guitare.. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité