Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
27 janvier 2013

Legacy des O'Hara: Partie 12

Shing a ridiculisé littéralement son maître et les habitants savent maintenant qu'ils peuvent lui faire confiance pour mettre fin au règne sordide du tyran! Amalia a grandi devant le stade de foot et Ariane a découvert qu'elle était de nouveau enceinte. 

Screenshot-272

Sébastien est gaga de sa gamine.. Il faut dire que la petite rend gaga tout son entourage.. Il suffit de voir que Moïse l'a carrément emmené au match alors que je lui avais demandé de la poser lorsqu'elle était pouponne.. 

Screenshot-273

On imaginerait que sous cette jolie frimousse se cache une bambine malveillante ayant dès son plus jeune âge, prenant du plaisir à voir souffrir les sims autour d'elle ? 

Screenshot-274

Pourtant dès qu'on la laisse toute seule, Amalia se met à hurler.. En plus, elle a pas de raison.. Elle a une belle vue, elle se souvient encore du match d'hier mais non, il lui faut maman.. 

Screenshot-275

Bah tiens.. Je demande donc à Ariane de s'occuper d'Amalia et qu'est ce qui arrive, Madame accouche.. Je l'attendais plus ce gosse.. J'espère que ce seront au moins de faux jumeaux.. Quoi que.. un petit gars ou un petite fille seule, ça m'irait aussi bien.. 

Screenshot-276

Blaise : Il faut emmener Ariane à l'hôpital !
Mais non, regarde, ça s'est calmé..
Blaise : Tu sais très bien que non !
Sauf qu'Amalia a un sale caractère et qu'on peut pas l'emmener à l'hôpital donc ça se fera ici..

Screenshot-277

Et c'est un petit gars...
Sébastien : Shing !
Quoi ?
Sébastien : Shing fut mon compagnon en Chine et mon premier adversaire. C'est donc son nom que je donnerai mon fils, je veux qu'il s'appelle Shing !
Voici donc le petit Shing.. Dois-je vraiment vous donner ses traits de caractère ? Parce qu'on est tombé sur du lourd... Malveillant (comme sa sœur..) mais si c'était que ça.. Il est également fou !

Screenshot-278

Elle est mignonne elle aussi.. Dommage qu'elle soit trop vieille pour Shing est pas assez pour Sébastien et qu'en plus il soit déjà marié à une plutôt jolie femme.. 

Screenshot-279

Tiens l'une des gamines d'Andrew, Keltia.. Elle est la petite amie d'un vieillard mais elle est plutôt jolie, non ? Tiens, ça me rappelle que Jihana vient de grandir, je devrais peut être aller la voir ? .. Il s'agit de la fille de Grégoire, le frère de Sébastien.. 

Screenshot-280

On se partage les tâches.. maman apprends à marcher à Monstre1. 

Screenshot-281

Pépé fait les yeux doux à Monstre2..
Andrew : Tu vas pas m'envoyer à l'hospice, toi, promis ?

Screenshot-283

Mémé joue aux échecs.. Oui, c'est sa dernière mission avant de mourir..
Blaise : Ne m'enterre pas trop vite !
Au total, 82 000 point de désir à long terme acculumé. J'espère pourvoir la faire arrivé à 100 000 avant sa mort et ça, ça implique de jouer aux echecs..

Screenshot-282

Puisqu'Amalia a maîtrisé hier le xylophone, elle maîtrisera aujourd'hui les cubes... Sa mère a fait une pose dans l'apprentissage de la marche.. 

Screenshot-284

D'ailleurs, les relations entre Andrew et sa belle fille sont au plus mal.. 

Screenshot-285

J'aime pas montrer les sims dans le CAS mais une fois n'est pas coutume.. Il est pas adorable Shing avec ses cheveux Albinos ? J'y ai pas touché, il a hérité de ceux de son père.. Encore un gosse adorable.. Et avec les yeux de papy Andrew ! 

Screenshot-286

Ariane est une bonne mère pour ses enfants.. Dès son réveil jusqu'à son travail, elle s'occupe d'eux.. Mais ce n'est jamais assez pour la petite Amalia.. 

Screenshot-287

Pendant que d'un côté, on s'occupe des enfants, mamie Blaise prend du bon temps au parc...
Blaise : Prend du bon temps, prends du bon temps.. J’inaugure l'add on saison, disons.. Il faut bien que quelqu'un le fasse.. 5 jours de beau temps, c'est pas beaucoup..

Screenshot-288

Sébastien a amené Amalia au parc.. Et s'est barré en la laissant là.. T'es où, Sébastien ? 

Screenshot-289

Sébastien : Là ! Je suis pas très loin.. D'ailleurs, on va faire une photo tous les deux.. J'ai vu un photomaton..
Nan mais tu sais, je suis réelle donc on ne peut pas faire de photo ensemble... Tu vois, c'est ce qui nous différencie..
Sébastien : Je voulais dire avec Amalia..

Screenshot-290

Moïse a été au park pour.. manger des hot dog... Ton adversaire se barre !
Moïse : Ouais ! J'ai gagné !
… Non !

Screenshot-291

Et puis il a été.. euh.. patiner.. Tricheur !
Moîse : Hé ! Ils marchent, je plane, c'est pas de ma faute !
Les génies sont vraiment les créatures de la triche...

Screenshot-292

Et il a refait un concours du plus gros mangeur de hot dogs... Bon, cette fois, il a des adversaires, ça va être plus difficile... 

Screenshot-293

D'ailleurs, il a perdu et c'est Grégoire, jumeau de Sébastien, qui a gagné..
Moïse : Pas juste ! J'avais mangé une glace avant !

Screenshot-294

Enfin, une bonne nouvelle, les attractions sont de retour avec les saisons.. Moïse trouve cette jeune femme très attirante.. Sauf que ben voilà.. Il s'agit de la mère de la fille de Sébastien.. Je n'en sais pas plus mais voilà quoi.. C'est chasse gardée.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité