Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
27 janvier 2013

Legacy des O'Hara: Partie 13

Ariane a donné naissance à un petit Shing, nommé d'après le nom du maître de Sébastien. Andrew ne supporte pas sa belle fille et j'ai découvert que Moïse était mauvais joueur, un peu tricheur et avait une telle rancune qu'il n'hésiterait pas à piquer la petite amie du vainqueur du concours de hotdog. 

Screenshot-295

Et on commence en fanfare car c'est l'anniversaire d'Amélia aujourd'hui.. Et pour l'occasion, Ariane a terminé son désir à long terme.. Avoir dans le fond du foyer 245 000$. La maison est totalement payé.. Le génie pourrait reprendre les 200 000$ qu'il a donné mais comme il habite là.. Ça serait moins facile.. 

Screenshot-297

Je dois vous avouer que je suis un peu déçue... 

Screenshot-298

J'aurais de quoi l'être non ? Elle aime les animaux.. C'est touchant... Moi qui venait de mettre cet add on en cragnant ce trait de caractère.. bref, tu passes devant le miroir, ma jolie.. Je peux peut être faire quelque chose.. Et.. Je préfère vous laisser cette horreur plutôt que de vous montrer à quoi elle ressemble vraiment. Parce que croyez moi, là, elle est mignonne... 

Screenshot-299

Simplement hideuse.. Je ne suis pas méchante pour des bananes, quand même..
Amalia : Kaon, arrêtes de dire des bêtises..
Bon.. Si on excepte les joues joufflus, elle est potable..Du moins, sur cette photo..

Screenshot-300

Premier jour d'école... Bonne chance pour te faire des amis... Quand je vous disais qu'elle n'était pas si jolie...
Amalia : Non mais ça va, Kaon ? Tu comptes me critiquer tous les jours jusqu'à mon adolescence ?
Très bien... Tente de te faire des copains... Peut être que ça marchera et que tu pourras abuser d'eux plus tard pour avoir une descendance..
Amalia : Kaon ! T'avais dit que t'arrêtais !

Screenshot-301

Blaise : KAON !
Quoi ? Pourquoi tu m'as appelé d'un coup !
Blaise : Il y a un problème.. Qui a-t-il après l'âge senior ?

Screenshot-302

LA MORT ! *tente un effet dramatique..*
Blaise : Dis pas des trucs bizarre, Kaon...
Snif, tu n'avais que 90 ans. T'étais trop jeune pour mourir !
Blaise : Roh, fais pas ton hypocrite ! T'es même pas triste !
Nan mais ça aurait pu..

Screenshot-303

Faucheuse : POUUUUUUUUUUUUUUUrquoi la mort frappe-t-elle toujours en premier les plus innocents ?
Ben, c'est pas toi la mort ?
Faucheuse : T'es prête à partir, Blaise ? Tu as fait tes adieux à tes proches ?
En tout cas, ça les boulverse pas.. Moïse vient de revenir avec une promotion... Oui, je casse l'ambiance...

Screenshot-305

Elle les a eu d'après vous les 100 000 points de bonheur à long terme ? Parce que sa tombe.. bah elle craint encore un peu.. Objectif 150 000 point pour Andrew... Sinon ce sera la honte quand même ! 

Screenshot-311

Nous avons un visiteur.. Je vous laisse.. Moi qui pensai qu'ils seraient discrets les aliens...
Alien : .5(' »('-$^%£/. ;:,23(' »(è-(uè_è-ç=465£µ%¤*ù^$ !)
Oui bon.. Avec les sous titres, ce sera mieux..
Alien : Bonjour, Nous sommes les nouveaux voisins, on vient dire bonjour !

Screenshot-312

Et c'est ici que Moïse intervient.. Je vais te voler toute volonté petit alien !

Screenshot-313

Ariane : La richesse est tout ce qui m'importe. Appelez moi comme vous voulez.
Alien : Ouah, j'adore cette femme..
Ouah ! Un vaisseau ! Je le prends. Ce sera la première voiture d'Amalia.
Alien : Ben m***e.. Comment je vais rentrer chez moi ?
Bof, un ordinateur plénozas et un roman :  des zombies et oui.. Mais tu maîtrise la logique.. Pas mal, pas mal..

Screenshot-314

Première chose, pour être sûre de ne pas perdre le contact, je vais te faire trouver un emploi. 

Screenshot-315

Hola.. Fais pas des trucs bizarre sur Amalia, toi...
Alien : Je fais pas des trucs bizarre.. Je l'améliore juste..

Screenshot-316

Là, tu avoueras que..
Alien : Non non.. Je le sonde juste.. Ça se fait entre... euh.... amis...

Screenshot-317

Alien : Si je peux faire quoi que ce soit pour vous consoler de la mort de votre mère, Sébastien, dites le moi...
Sébastien : Je ne comprends pas ce que vous dites..
Il paraît qu'il n'y a que 5% de chances pour qu'un extra terrestre vienne sur terre.. Vous êtes content, famille O'hara, de bientôt compter parmi vous un extra terrestre ?

Screenshot-318

Sébastien : Vous m'avez pas l'air méchant.. Ouain ! Maman.. Elle est morte.. Bouhouhou..
Alien : Allez, là, ça va aller... Elle est dans un monde meilleur..
Il ne comprend toujours pas ce que tu dis, hein..

Screenshot-319

Sébastien : Si vous voulez, vous pouvez venir vivre ici, hein..Ça nous arrangerait, même..
Mais enfin ! Tu vas pas prendre tous les clodos qui passent !
Sébastien : Bah, on a déjà un génie, autant aller jusqu'au bout..
Alien : C'est d'accord, je veux bien vivre chez vous.. (pense) Oh non ! On va se servir de moi pour occuper les gosses !

Screenshot-320

Décidément, ce quartier commence à partir en fumée... 

Screenshot-322

La petite Amalia a un mal fou à se consoler de la mort de sa grand mère.. Pauvre chérie.. J'ai donc décidé d'organiser des funérailles.. Oui bon, ça fait un certain et tout le monde s'en fichait en réalité de la mort de Blaise, ils étaient tous dans le vert et en fait, c'était trop tard... 

Screenshot-323

Donc je lui ai offert une glace. C'est comme ça que tu manges tes glaces, Amalia ?
Amalia : Ça se mange pas comme ça ?
Bah... Pas vraiment.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité