Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
27 janvier 2013

Legacy des O'Hara: Partie 17

Dans le chapitre précédent, Amalia a mis le feu, Sébastien à résisté à un embrochage, Ariane est devenu violete puis a vieilli. Les domestiques sont venus par deux. 

Screenshot-401

Le lendemain, Ariane a été émerveillée de voir qu'il y avait eu un peu de gel et est donc allé faire du patin à glace. Il n'a cependant pas encore neigé et il n'y a donc pas de snoboard encore.. 

Screenshot-402

Elle a même eu l'honneur de faire une petite pirouette avec Louca (l'un des demis frères de son mari, le fils de Tamara) 

Screenshot-404

Ils sont donc tombé ensemble sur le lac glacé.. J'aimerai pas être à la place de Louca.. Ça doit faire mal.. Je veux dire, il ne porte pas de gant donc sa main va rester bloqué.. Et pendant ce temps, la bonne fais du rentre dedans au mari d'Ariane alors qu'il est au travail:
Bonne: Quel est votre signe astrologique, Sébastien? On dirait que notre destin est d'être ensemble!
Bien tenté mais depuis quelques temps, Sébastien est fidèle!

Screenshot-405

Ariane a même fini par réussir à faire une pirouette sans personne.. C'est magnifique, extraordinaire! Et là, erreur critique.. Rha.. Je l'ai pas vu venir... 

Screenshot-406

On revient donc chez une Ariane sur le point de devenir âgée et plutôt énervé..
Ariane: Saleté de détritus dans mon jardin! Qui c'est qu'à posé ça, là?
Rah, Saleté! C'est juste un gnome.. Ça va pas te tuer!

Screenshot-407

Comme toujours, on nous envoie deux domestiques au lieu d'un, non mais oh! On les paie tous les deux.. 

Screenshot-408

Et comme il était prévu, Ariane fêta son anniversaire au milieu de la nuit.
Sébastien: Tu aurais pu ne pas me réveillé, je commence à 7h, demain..
Ariane: Mais c'est mon anniversaire!
Et pas de crise existencielle, cette fois ci!

Screenshot-409

Comme la fête de l'horreur est passée, Sébastien a l'honneur de devoir débarrasser les citrouilles.. A présent, il faut trouver comment mettre des décorations des fêtes de fin d'année! 

Screenshot-410

Comme Shing est fou, j'avais peur qu'il aille à l'école en maillot de bain (il dort en maillot de bain donc pourquoi pas..) mais heureusement, ce ne fut pas le cas.. 

Screenshot-411

Craklin narkerbel vient de gagner un combat face au gnome mystérieux. Elle a l'air fière pourtant, c'est pas le genre à se défendre gnome mystérieux.. 

Screenshot-412

Cette fois ci, plutôt que d'aller à la patinoire, Ariane préféra surveiller de loin l'amie chinoise de Sébastien, Jiannan. Eh bah.. Dire que j'avais prévu de refaire la maison, on y est pas encore... 

Screenshot-413

Avouez que le style dame âgée va plutôt bien à Ariane. 

Screenshot-414

Jiannan ayant de l'expérience avec les enfants n'a pas eu de mal à aider Shing pour ses devoirs.. Cela ne semblait pas la choquer plus que ça que le gamin se ballade en slip de bain ou que la maison subisse deux trois changements.. 

Screenshot-415

Jiannan alla même jusqu'à lire une histoire au chevet de Shing.. Au départ, je n'avais pas prévu de l'invité juste pour faire la baby sitter mais ça en prend la tournure.. 

Screenshot-416

Amalia: Faut aller à l'école, petit frère!
Shing: Mais! Je croyais que c'était jour de neige.
Amalia: Les bus passnt quand même.. Allez, on y va..
Shing: A ce soir, tata!

Screenshot-417

Shing: Kaon, c'est jour de neige?
Oui, oui..
Shing: Donc je ne vais pas à l'école? Je peux aller jouer avec mon tank?
Comme tu veux.. Tu as déjà A, donc ça ne t'apportera rien de plus.. Mais tu joueras avec la neige, pas avec tes jouets, c'est un ordre!

Screenshot-418

Shing: Génial! Je vais pouvoir faire un igloo!
Ouais, génial! M'enfin, tu devrais t'entraîner à faire des bonhommes de neige.. Peut être auras tu d'autres hiver..
Shing: Mais .. Kaon...
Je ne veux rien savoir, va faire des bonhommes de neige!
Shing: D'accord...

Screenshot-419

D'ailleurs, Amalia non plus n'a pas été en cours.. Finalement...

Screenshot-421

Shing: T'avais raison, Kaon.. J'adore faire des bonhommes de neige!
La prochaine fois tente quelque chose de plus.. banal, s'il te plaît.. 

Screenshot-422

Quelque chose me dit que tu fais une connerie, Sébastien.
Sébastien: Moi? Nan, j'envoie juste une lettre à Jiannan. Je ne la retrouve plus.
C'est bien ce que je dis! Elle est dans la chambre d'ami sur l'ordinateur... C'est pas la peine de lui envoyer une lettre.. surtout si, sur l'enveloppe il y a un petit coeur!

Screenshot-423

La vrai raison de la présence de Jihanan ici, elle est là.. Le combat! Comme vous pouvez le voir, Sébastien a perdu du gallon! Ceinture marron au lieu de ceinture noire.. (Le fait que la pièce soit dans des tons roses n'a rien à voir avec la lettre de tout à l'heure... )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité