Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
27 janvier 2013

Legacy des O'Hara: Partie 16

Dans le chapitre précédent, Ariane a préparé la fête de l'horreur. Amalia nous a montré qu'elle était la digne descendante de Luffy de one piece (encore plus que son père). Sébastien nous a montré qu'il était un exibitionniste pédophile et que ça plaisait à son/sa patron/patronne. Ah et nous avons également pu comparé Jihana et Shing. 

Screenshot-379

Comme je le soupsonnais, elle est très un peu charnu.. Et elle a un visage très rond mais dans l'ensemble, elle est jolie.. Allez, devant la glace, ma belle! Elle a développé le trait passionné d'automobile.. D'accord.. Je trouve qu'elle ressemble un peu à Claire Ursine (Moi, méchante pour deux sous? Mais pas du tout! )

Screenshot-380

J'ai fait ce que j'ai pu mais.... voilà quoi, ça n'a pas suffit.. Elle reste assez décevante...
Amalia: Tu vas me charier comme ça à tout les âges?
Fais ce que tu peux pour être belle par la suite sinon, c'est ce qui risque d'arriver..

Screenshot-381

Mais après un passage dans le sculteur de corps, c'est quand même mieux et là, je peux le dire, elle est so cute... 

Screenshot-382

Vraiment, je l'adore.. Si tu n'es pas au moins aussi mignon qu'elle, Shing, tu ne seras pas héritier. Et ce sera ma Amalia adorée.
Amalia; Rappelle moi qui me chariait, il y a pas 5 minutes? C'est quoi ce lunatisme?
Mais il y a pas 5 minutes, tu n'étais pas aussi Canon.. On voit que tu es la petite fille d'Andrew..

Screenshot-383

Amalia: Maman, Maintenant que je suis adolescente, tu pourrais augmenter mon argent de poche?
Ariane: Nous en rediscuterons, ma chérie... Au fait, tu ne devrais pas te gâver de gâteau.. Tu viens juste de retrouver la ligne..

Screenshot-384

J'étais pas certaine du résultat en autorisant Amalia à mettre le feu à ce truc là dans la maison mais voilà dehors, il pleut.. 

Screenshot-385

Et le résultat fut sans appel.. Sans cri d'horreur non plus, Amélia est maléfique donc elle doit rester calme face au feu.. 

Screenshot-386

Sébastien: Poua! Ça pue le cramé!
Amalia: Waaaaaaa! Du feu, devant nous! ... Mince, Chéri, t'es pas mort?
En conséquence de ça, Sébastien est mort! Amalia lui ayant planté sa main en plein poumon..

Screenshot-387

La jolie Amélia a donc appelé les pompiers sans discuter plus longuement.. 

Screenshot-388

Shing: Ah, doux feu.. Tu ne me fais pas peur, à moi. Tu as toujours été en dessous de tout..
Dégage de là, Shing! Tu vas prendre feu et il faudra que je réchauffe la relation entre ta mère et ton père pour régler ça. (Jeu de mots pourri, je sais..)

Screenshot-389

Amalia a pris feu! Et m... ! Ariane, tu prends ton extincteur, tu éteinds ta fille! Sébastien, tu tentes de maîtriser le feu.. il est 10H, le premier jour de la journée de l'horreur commence horriblement bien.. 

Screenshot-392

Dire qu'on aurait pu avoir ça à la place de musclor.. T.T En plus, elle était compatible avec Sébastien.. C'est elle qui nous l'a dit en arrivant! 

Screenshot-393

Ariane a pris une douche auto bronzante en automne (Amélia avait mis une farce et j'étais impatiante).. Elle est donc devenue toute violette.. C'est sympathique.. 

Screenshot-394

Et oui, Amalia.. On fout le feu à la maison, on répare.
Amalia: Mais! Il y a la journée de l'horreur à partir de ce soir!
D'ici là, tu as le temps de tout nettoyer..

Screenshot-395

C'était l'anniversaire de Sébastien aujourd'hui, le jour de la fête de l'horreur.. Félicitation... A part les joues creuses, je ne vois rien.. Crise existentiel ou non?
Sébastien: Crise!

Screenshot-396

Pour la journée de l'horreur, Andrew a daigné sortir de son trou.. Si ce qui a manqué à Blaise, c'est la lecture de livre commerciaux, ce qui a manqué à Andrew, ce sont les jeux video, tout bêtement... J'ai entendu dire qu'il y avait des fantômes qui venait dire bonjour aux gosses ou à la famille, bah pas les nôtres, les nôtres, ils s'occupent sagement.. 

Screenshot-397

Ah oui, en effet... C'est plutôt humiliant, ça...
Ariane: J'y allé! C'est pas de ma faute si tu nous as lâché pendant deux minutes!

 

Screenshot-398

C'est moi où on vous a envoyé deux agents de ménage? En même temps, il y a du boulot mais quand même! 

Screenshot-399

Ariane: Wooooooohooooooooooo! C'est mon anniversaire!
Sébastien: (pense) C'est déjà nuageux dans notre couple mais si en plus elle me réveille en pleine nuit, je vais demandé le divorce...

Screenshot-400

Devant le miroir et tout de suite!
Ariane: Mais..
Je veux rien entendre! Deux sims en crise existentielle, géniale.... Et un bug pour relooker...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité