Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
2 février 2013

Legacy des O'Hara: Partie 19

Amalia n'est pas allé à l'école pour une question de poids et s'est trouvé un petit ami. La famille de Shing s'est trouvé des ennemis et Shing s'est trouvé une passion pour le surf. 

Screenshot-444

Nous revenons avec un Sébastien est retourné en Chine pour terminer son entraînement. Je suis pas certaine que ce soit une bonne idée de lui faire cassé des blocs de pierre fin mais voilà, il faut bien commencer quelque part.. 

Screenshot-445

Et le pire, c'est que ce crétin a réussi! Bravo Sébastien!
Sébastien: Je suis ceinture Marron, pas Blanche. Ne me prends pas pour un débutant..

Screenshot-446

Donc forcément, on passe à plus gros mais..
Sébastien: Je suis crevé!
Génial... Va dormir...

Screenshot-447

Sébastien s'est retiré dans la montagne afin de trouver la paix intérieur... Sa meilleure amie, Jiannan doit avoir compris qu'il y avait de l'eau dans le gaz chez mon couple car elle a immédiatement fait des avances à Sébastien.. Sauf que notre ami a une situation donc ce fut inutile...

Screenshot-448

Les soirs, Sébastien invitait ses amis pour discuter au coin du feu.. Tous étaient pères ou mères de famille mais continuaient les arts martiaux malgré cela. C'est ce qui plaisait à Sébastien.. 

Screenshot-449

Ils mangeaient tous ensemble des légumes, cultivé avec soin par Maya, seule femme du groupe. Ils s'amusaient bien..
Sébastien: Non, en fait, ils se sont juste incrusté sur mon feu de camp!

Screenshot-450

Sébastien: Je suis passé grand maître!
Génial! Tu viens donc de réaliser ton désir à long terme.. Tant mieux parce que je commençais à en avoir marre de la Chine...

Screenshot-451

Sébastien: Deux voyages en Chine et pas une seule aventure avec une habitante, il faut remédier à cela.. je suis enjôleur, tout de même!
Et finalement, il ne rentra jamais de vancances.. Suite à un bug, Sébastien et sa femme ont disparu.. Un état d'esprit m'annonce la mort d'un proche mais les tombes sont introuvables et ce qui était dans l'inventaire d'Andrew n'est pas retourné dans l'inventaire d'Amalia.. L'arbre généalogique est inaccessible, je quitte sans sauvegarder..

Screenshot-452

Suite à ce bug, Sébastien rentrera tout seul en premier et Ariane ensuite.. Si j'ai la chance d'en sauver au moins un, je serais contente.. Surtout si c'est mon Sébastien.. Il vient d'exaucer son désir à long terme, pas question de le perdre.. 

Screenshot-453

Et là, devinez qui est rentré? Je te serrerais bien dans mes bras si tu avais gardé ton souhait à long terme exaucé... Crétin de sims! M'bref, j'en connais deux qui vont être orphelins.. Et tant pis pour la jolie tombe que tu me promettais.. (Pour information, j'avais utilisé un mod, le traveler ou un truc du genre, pour les faire revenir mais ça n'a pas marché comme prévu et le souhait à long terme n'était pas accompli donc j'ai préféré faire disparaître Sébastien et je le regrette un peu pour une raison que vous connaîtrez plus tard ♥ )

Screenshot-454

Reprenons notre partie avec les orphelins... Une de leur professeur est mort juste devant l'école.. Déprimant.. 

Screenshot-455

J'ai essayé de remonter le moral de Shing..
Shing: Ouais! Kaon m'autorise à faire du snowboard!
Par contre, Amalia n'a pas d'autre choix que de travailler.. j'ai vu qu'un de ses camarades était enquêteur, on va essayer ça.. (Finalement, c'était bien juste un bug du storyprogression qui lui avait donné un job d'adulte)

Screenshot-456

Shing: Bouhou.. Papa et maman...
Roh, ils sont pas bien loin et puis, tu grandis ce soir donc sois fort parce que tu vas bientôt devoir bosser comme deux.. Les factures à 760$, t'es pas près de pouvoir les payer...

Screenshot-457

C'est déprimant.. C'est le jour de son anniversaire, quoi! Il va pas passer sa journée à pleurer... Allez, filston, tu veux bien quelque chose pour ton anniversaire?
Shing: Bouhou! .. Nan, ça augmenterait le prix des impots... On a pas besoin de ça..
Roh, en plus, il y a une photo de Sébastien et de Ariane juste à côté de la porte..

Screenshot-458

Tu trouves quelque chose, Amalia?
Amalia: Consultante en boisson... C'est mal payé mais c'est tout ce qu'il y a..

Screenshot-459

Ouais, c'est la fête! C'est ton anniversaire! Voyons voir à quoi tu vas ressembler, mon petit Shing? 

Screenshot-461

Et Shing en grandissant à développé le caractère enjoleur (trait de famille) et autant dire que j'espère que tu ne comptes pas sur ton physique pour te trouver une donzelle.. Deux ados dans une seule maison sans parents, au bordel! Ça va être affreux.. 

Screenshot-462

C'est bien d'essayer de me dissuader de te faire prendre un travail en tentant de faire croire que tu es trop attristé pour travailler mais ça ne marche pas.. Allez, rendresses le menton que je te prenne en photo.. 

Screenshot-463

Shing: Je te déteste, Kaon!
Moi aussi, je t'aime.. Et ces yeux, non mais ces yeux.. magnifiques..

Screenshot-464

Et toi non mais toi, tu te crois drôle? Ils viennent de perdre leur parent à cause d'un bug et tu trouves amusant de venir en plus les cambrioler alors qu'ils n'auront pas les moyens de rembourser les meubles?
Cambrioleuse: Oui, je me trouve drôle..

Screenshot-465

Je dirais bien, génial, je n'ai pas oblié l'alarme! Sauf que nous sommes dans les sims 3 et que dans les sims 3 les policiers respectent le code de la route! Ce qui fait que ça n'a absolument aucun incidence réelle.. 

Screenshot-466

Autant pour moi, on dirait que la voleuse semble hypnotiser par l'alarme et se contente d'attendre la police en paniquant.. 

Screenshot-467

Vous comptez restez là à vous regardez dans le blanc de l'oeil?
Policière: On compare la taille de nos bonnet..
Cambrioleuse: J'en ai de plus gros!
Policière: Mais nan, c'est moi qui en est de plus gros!
Cambrioleuse: Ah ouais?

Screenshot-468

Shing: J'ai entendu du bruit donc je suis descendu. Que faites vous chez nous?
Policière: Et ouais!
Cambrioleuse: Non.
Policière: Et si!
Cambrioleuse: Et non!

Screenshot-469

Policière: C'est ce qu'on va voir!
Shing: Ah, c'était donc cette alarme qui faisait tout ce boucan.. Faudrait peut être l'éteindre maintenant que la policière est là?

Screenshot-470

Shing: Que quelqu'un arrête cette maudite alarme! Oh et puis regardez moi ça, les filles se battent, pas une pour m'aider, hein? Nan mais merci! J'ai cours, moi demain et après, je travaille donc si elle pouvait se dépêcher les deux donzelles! 

Screenshot-471

Shing: Pfff.. C'est compliqué les échecs!
Blaise: Moi, je veux bien lui expliquer! Moi, je veux bien!
Shing: Pffff.. Et personne pour m'aider, hein?
Blaise est dans la chaise! --"

Screenshot-472

Sébastien: Han, je le crois pas! Je vais avoir un autographe de la Celebre Blaise O'hara! Waw, personne ne le croira au lycée.
Bah.. Comment dire.. Elle est morte.. Donc ça aide pas..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité