Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
2 février 2013

Legacy des O'Hara: Partie 20

Sébastien est devenu grand maître, a eu une histoire d'amour avec une Chinoise et a choisi de quitter sa famille. Désespérée, Ariane a eu un accident sur la route des vacances. Shing a grandi et la petite famille s'est faite cambriolée. Une mise à jour normale, quoi. 

Screenshot-473

Amalia et Shing on choisi d'offrir des obseques à leurs parents (dire qu'ils sont morts adultes T.T) Bref, résultat, tout le monde s'est retrouvé coincé entre la cuisine et la salle à manger... 

Screenshot-474

Amalia et son frère ne sont pas en deuil de leurs parents mais en réalité d'Andrew. Logique puisqu'il est mort quelques heures  avant le voyage.. Faux culs de Sébastien et Ariane d'être partis juste après sa mort.. Ils auraient pu attendre.. Au moins, mon fondateur aura eu des obséques.. La fête sera du tonerre. Tous les invités seront partis en criant avoir fait des excès et s'être beaucoup amusé... Faux culs d'invité! 

Screenshot-475

Comme Amalia travaille mais pas lui, Shing prendra en main la maison! Il lavera, réparera et préparera. N'ayant pas de salaire d'adulte, les possibilités sont limités.. 

Screenshot-477

Tu feras gaffe quand même, j'ai vu des sims mourir en réparant des télévisions ou des téléporteurs.. Et comme tu n'as pas de points de compétences (heureusement quand même que mon jeu est patché, hein! Pas une seule éléctrocution! C'est trop facile et en plus, je suis condamné à continuer de le patcher à cause d'un bug de saisons.. )

Screenshot-478

On en profitera pour utiliser une machine acheté par Sébastien lors de son premier voyage en Chine.. ''Aïe, ne me mangez pas'', un message positif.. Bref, cette marchine ne sert à rien, même pas à donné un modlet, rien! 

Screenshot-479

Il a même fait la lessive sans discuter.. Son côté économe revit sans doute.. 

Screenshot-480

J'ai de nouveau entendu une musique bizarre alors j'ai été voir et en réalité, c'était juste une seconde extra terrestre, venu étudié la simplanéte... 

Screenshot-481

Amalia a elle aussi pris un biscuit chinois. "Celui qui retient son souffle a toujours les mains vides". Eagames aurait pu utiliser cette machine pour autre chose.. Du style donné des mini objectifs pour un modlet  ''biscuit magique'' positif  ou négatif si c'était une sorte de prédiction... C'était pourtant pas compliqué... 

Screenshot-482

Même avec beaucoup d'imagination, moi je ne vois pas une phrase... Tout au plus un mot "Bro" ou "bio".. Allez savoir.. 

Screenshot-483

Bonne nouvelle (si l'on veut....)! Je viens de découvrir quelque chose.. Ariane n'a pas totalement disparu, elle est encore en Chine! Quand à Sébastien, il est bien rentré, c'est tout ce que je peux dire.. Il refuse de prendre contact avec ses enfants, assurant être indisponible... 

Screenshot-484

Shing a été cueillir des fleurs pour faire un beau bouquet pour sa maman... 

Screenshot-485

Oh Yeah! Quel sexe symbole! Franchement, je ne comprends pas pourquoi les sims ne se bousculent pas à son stand, hein.. Nan mais c'est du n'importe quoi, là... 

Screenshot-486

En temps que sims enjôleur, il était obligatoire pour Shing d'aller à la machine.
Shing: Elle n'a jamais ressenti ça, d'après ses dires.
C'est une machine et dis toi que ça la fouterait mal si elle avait dit que tu t'y prenais comme un manche à balai!
Shing: Méchante!

Screenshot-487

Vous n'attirez pas la mort, hein, les O'Hara. Oui, c'est un hazard si à chaque fois que vous sortez, il y a un mort.. En plus, j'ai perdu ta cible.. 

Screenshot-488

Ah non, retrouvé! Mais elle est adulte. Je pensai, vu qu'elle se balladait le ventre à l'air qu'elle était ado mais non. Dommage. 

Screenshot-489

Oui!!! Il a gagné! Enfin! Le gnome mystère a terrassé la sorcière! Et pas l'inverse. Héhé.. Je viens de voir qu'elle est arrivée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité