Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
25 février 2013

Legacy des O'Hara: Partie 23

Dans l'épisode précédent, Nous avons eu le droit à une pleine lune. Sébastien est devenu temporairement un simpson, Shing a été appelé par les loups et Amalia, enceinte, a décidé de se venger de Nick Husson, le père de l'enfant. 

Screenshot-536

Nick: Il est 4H du mat, qu'est ce que tu me veux? Je t'ai dit que c'était fini entre nous! Vas t'en...
Amalia: Tu n'assumes pas ton enfant et bien prends toi ça!
Qu'est ce que tu lui as fait?
Amalia: Tu n'as pas eu le temps de prendre la photo, Kaon? Qu'as cela ne tienne, j'en ai une autre de ces potions!

Screenshot-537

Ah d'accord, elle lui a lancé une potion. Je m'en doutais...
Nick: Encore? Mais Martha est enceinte... Si je deviens vieux, je ne pourrais plus l'aider avec cet enfant.
Amalia: Fallait assumer le mien d'enfant! Et d'ailleurs, c'est pas fini. Je te séparerais à jamais de cette Martha!

Screenshot-538

Amalia: Ah... T'es bien le seul à m'adorer, Geezer...
Roh, tu vas pas nous faire une dépression juste parce que Nick ne t'aime plus, hein.. Ton gosse, vous allez l'élever en famille et tant pis pour lui s'il a préféré sa Maria, à toi!

Screenshot-539

C'est la fête dans la boutique de magie (Oui, ils y passent leur temps, et alors? Ils ont le droit, non?) En effet, c'est l'anniversaire de notre héritier.. Qui a été un peu trop eclipsé à cause de la vengeance grossesse d'Amalia qui m'a pris beaucoup de temps... 

Screenshot-540

Il a fait le choix de se couper les cheveux... Soit... T'étais plus beau avec les cheveux longs.
Shing: Je veux devenir PDG d'une multi nationale, ça la fouterait mal, les cheveux longs.

Notre héritier est donc économe, fou, malveillant, enjoleur et étourdi.. Ah ouais quand même ! C'est quelque chose....
Shing : Roh.. Ça va, hein..

Screenshot-541

C'est d'ailleurs l'heure pour Amalia d'acoucher.. Comme toujours dans la salle de bain, devant un évier casser et déguelasse.. Suffit que je sois pas là deux trois jours pour tenter un meurtre et bien sûr, il faut que la crasse s'accumule, hein... 

Screenshot-542

Voici le petit Nerio, discipliné et ayant peur de l'eau... C'est amusant, ça.. 
Amalia : Je dois terminer ma vengeance, à présent...
Bah oui mais on n'a pas encore trouvé de quoi la terminer ta vengeance. Enfin, j'ai deux ou trois trucs pour le torturer mais pas plus …
Amalia : Dans ce cas, je vais voler des bonbons à Nerio puis me marier. Trouves moi un prétendant !

Screenshot-543

Amalia : Tu seras vengé, mon petit Nerio, je te le garantis. Ton père va mourir pour t'avoir conçu et pas assumé. Je dois encore pensé à un plan pour que l'on pense que c'est un accident...
Tu le harcèles, comment tu veux qu'on y crois ?

Screenshot

Mais avant cela, on s'occupe de Geezer... Qui le ferait sinon ?  

Screenshot-2

Nick : Han, encore une potion..
Amalia : Tu acceptes ton gosses ou tu le renies à nouveau ?
Nick : C'est pas mon enfant !
Amalia : Alors tu vas souffrir..

Screenshot-3

Et oui, de classiques abeilles..
Amalia : Tiens, il y a un ordinateur et une voleuse de mari dans cette pièce.. Tu serais pas enceinte, je te fouterai une bonne correction ma vieille..

Screenshot-4

Après les abeilles, nous avons le droit à la zombification (pendant 3 h, faut pas déconner non plus.. Les zombies ne ressentent plus la douleur..)

Screenshot-5

Martha : Moi aussi, je me suis fait attraper comme un vulgaire poisson par Nick comme tu peux le voir.. Ce n'est donc pas la peine de t'acharner sur moi.. 

Screenshot-6

Amalia : Maintenant que Martha s'est absenté, je vais pouvoir la cambrioler...
Depuis quand tu as le trait cleptomane, toi ?
Amalia : Ah mince, j'avais oublié ce détail !

Screenshot-7

Amalia : Mais on dirait que.. tu portes.. des cubes ? Je suis sûre qu'il y a des cubes dans tes poches.
Martha : Il n'y a pas de cubes dans mes poches.
Amalia : Si, il y en a.
Martha : Non !
Amalia, ne contredis pas une femme enceinte, allons ! Penses que tu as souffert autant que tu vas la faire souffrir à cause de Nick... 

Screenshot-8

Comme vous avez pu le voir, Martha était à terme et elle a accouché alors qu'Amalia était encore là..
Amalia : Maintenant que votre gosse est née, tu peux rompre d'avec Martha ? Et me rejoindre dans un nouveau monde ? Un dans lequelle Kaon n'a encore jamais joué ? Un dans lequel nous serons heureux et notre arbre généalogique disponible et ou la multitude de clone de notre fondateur n'aura jamais existé..
Nick : Trop d'information, là, chérie..

Screenshot-9

Nick : Mais c'est d'accord pour rompre avec Martha. Si bien entendu, tu me prends pour épouse ensuite..
Amalia : Génial, c'était le but..

Screenshot-10

Amalia : Bon, allez, dépêches toi d'accepté qu'on puisse s'occuper de notre nuit de noces.
(Hahaha .. ce qu'elle est naïve)

Screenshot-11

Et d'un mariage rapide et c'est dans la poche.. Il aura fini par accepté, après de nombreuses persécutions certes mais il a fini par céder.. 

Screenshot-12

Tu te souviens lorsque je t'ai dit qu'on engrossé pas une de mes simettes pour des cacahuètes ? Non ? Ben au moins, maintenant, t'es au courant.. 

Screenshot-13Screenshot-12bis

Faucheuse : NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Husson ! Pour avoir osé engrosser cette douce fleure d'Amalia et l'avoir rendue malheureuse et surtout pour m'avoir dérangé de toute urgence pendant ma pause café, tu vas mourir !
Ouais 'fin, c'est surtout que son temps a expiré, hum...
Faucheuse : En fait, il lui restait une bonne quinzaine de jours...
Chut !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité