Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
25 février 2013

Legacy des O'Hara: Partie 22

On a encore profité du festival de printemps. Amalia a triché. Sébastien est revenu!! ... pour la bonne.. Il est retourné en Chine, devenu grand maître, a joué les sorciers, est devenu vieux mais ne fera pas vieux os. 

Screenshot-512

Il serait peut être temps de faire une machine... Shing!
Shing: Roh... Demande à maman de le faire..
Elle est malade!
Shing: Alors à Amalia, je suis crevé, moi...

Screenshot-513

Sébastien: Sales gosses, va! Je vais la faire, moi, leur machine.
Ah bin merci!
Sébastien: Quoi que... J'ai un peu faim quand même...
J'te bute si tu reviens sur ta parole.
Sébastien: Méchine à laver, me voilà!

Screenshot-514

Tu crois que je ne te voie pas, Sébastien! Tu cherches à en faire le moins possible, hein... Et après, tu te plaindras que le linge traîne par terre et que tu ne portes que des trucs sales! Tu mets tout, allez!
Sébastien: J'y suis pour rien si ça rentre pas!

Screenshot-515

Grégoire: Qu'est ce qu'il se passe, frérot? T'as pris au moins 20 ans... On est plus jumeaux?
Sébastien: Bah, c'est juste un bug... Je me suis pris 15 ans en rentrant de Chine et en refusant de retourner vivre avec mes gosses...

Screenshot-516

Tout le monde à la maison... Et Shing.... En vitesse!
Shing: Je ne veux même pas savoir ce qu'il y a derrière moi...
Je te raconterais.. Je reste voir ce qu'il y a à mater...

Screenshot-517

Ah.. Bin, c'est juste une zombie obése.. Je m'en doutais un peu... 

Screenshot-518

Amalia est enjôleuse, trait de famille et elle désire trouver 20 petits animaux dans la nature... On a du boulot, ma vieille... 

Screenshot-519

Ce n'est néanmoins pas Amalia qui se fera relooké par le miroir.
Shing: Mais euh! Pourquoi moi?
Parce que toi! T'avais qu'à pas être réveillé! T'es réveillé, tu testes des objets...

Screenshot-520

D'après vous, qui est cette personne? Je ne l'avais pas trop remarqué jusqu'à présent... Elle porte comme prénom Lulu O'hara. Une parente éloignée? 

Screenshot-521

J'en doute.. En dehors de Sébastien, personne dans le foyer ne semble la voir... Etrange, n'est ce pas? Lulu.. Ça ne vous dit rien? Un certain bug, il y a longtemps m'a forcé à l'abandonné dans l'inventaire des parents de Blaise.. Il s'agit en fait de l'ami imaginaire de Sébastien.. Revenue alors qu'il est devenu sénior... 

Screenshot-522

Juste un conseil... Ne cherchez pas à en savoir plus!
Sébastien: Hein de quoi? Ah, au sujet de ma peau jaune et de mes vêtements déchiré? Mais nan, c'est très simple...
Ne pas chercher à en savoir plus....

Screenshot-523

De même, vous ne chercherez pas à savoir ce que va contenir cette boîte, c'est d'accord?
Sébastien: Pourquoi tu parles avec tant d'ardeur de notre potager, Kaon?
Pourquoi vous gâchez toujours tout!

Screenshot-524

Euh... Shing... Que fais tu en short?
Shing: C'est la pleine lune, les autres loups m'appelent. Mais toi, tu vas encore m'empêcher d'y aller, hein! Je te connais! A chaque fois, c'est pareil! A chaque pleine lune, tu me dis, rhabilles toi et vas te coucher!
En fait, c'est la première pleine lune de mon jeu...Et tu n'es pas un loup garous... 

Screenshot-525

Sébastien: Hey, Kaon! Tu me prends en photo à côté de mon copain zombie? Promis, je rentre à la maison juste après!
C'est bon, j'ai pris le cliché, tu peux rentrer...

Screenshot-526

Et la nuit de plaine lune a passé... Une nuit nuageuse.. Ou la boîte a empêché les zombies de passer convenablement... 

Screenshot-527

Et le lendemain, le caractère fou de Shing a fait des siennes (encore...) puisqu'il a décidé de se ballader en "Lama".. Il va pas bien, ce sim, hein.. 

Screenshot-528

Comme Amalia aime les animaux, je lui ai offert un chien.. Elle n'a même pas eu besoin de le demander... Voici Geezer.. Jolie photo, hein.. Idilique, telle qu'on aimerait qu'elles soient toute, bien cadrées.. Bon seul bémol, elle se ballade en tenue de diplomée mais on ne peut pas tout avoir... 

Screenshot-529

Décidement, on continue avec Amalia! Elle vient de trouver une tortue.. grâce au gestionnaire de collection.. plus que 19! .. D'accord, j'essaie sans, pas la peine de grogner... 

Screenshot-530

Là, ce dragon du komodo miniature, je l'ai eu sans tricher... Amalia passait à côté et je l'ai vu... 

Screenshot-531

Amalia: Tiens, il faut croire que mon rendez vous aura un prix...
Et oui, Amalia porte le premier enfant de la troisième génération de ce legacy... Garçon ou fille? Oui, j'ai omis quelques détails de la vie d'Amalia parce que... c'était ennuyeux. Remarquez quand même qu'elle porte la couleur de ce legacy ♥

Screenshot-532

Amalia: Je me charge d'annoncer la nouvelle au papa, si ça ne te dérange pas.
Bah.. Comme tu veux... Penses à faire une sieste avant, tu supporteras pas le choc sinon...

Screenshot-533

Amalia: Tu viens tout de suite.. Comment ça "Tu m'interromps au moment le plus interessant?"... Je m'en fous de ta petite amie! Tu l'as engrossée ta petite amie? ...
Ouais.. Bah, je sens qu'il ne va pas accepté d'épouser Amalia, celui là... Quelques heures après avoir mise enceinte Amalia, il s'est stabilisé avec une certaine Martha. Mais on ne met jamais en colère une femme enceinte. Surtout quand elle a à sa disposition un grimoire d'Alchimie..

Screenshot-534

Et c'est ainsi qu'a 1h30 du matin, elle filait dans la première boutique d'Alchémie et achetait trois potions... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité