Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
25 février 2013

Legacy des O'Hara: Partie 26

Screenshot-63

Ahah ! Je le savais ! Marigold a un amant !
Marigold : Hein ? Quoi ? Mais pas du tout, c'est mon gynécologue

Screenshot-64

Et le pire, c'est qu'elle ne mentait pas.. Je connais à présent le sexe du bébé.. Rha, saleté d’élixir de procréation qui marche pas ! Y.Y

Screenshot-65

Et vous ne tarderez pas à le connaître, vous aussi..
Marigold : Kaon, il est l'heure pour moi d'expulser l'enfant. Je peux aller à l'hôpital, s'il te plaît ?
Bien essayé mais non, t'as qu'à rentrée à la maison..

Screenshot-66

Je vous présente Spike. Gna gna gna élixir de procréation qui disait « jumeaux ou triplés ». Il est venu tout seuls Spike ! Il est impressionnable et il aime la chaleur.. 

Screenshot-67

Mais il fut impossible de faire tomber Marigold enceinte une seconde fois.. Elle gagne le round aujourd'hui parce que son fils m'a tout l'air d'être ce qu'il y a de moins féerique qu'il soit ! Mais s'il n'a pas les yeux, bye bye ! 

Screenshot-68

Nerio joue tout seul dans son bac à sable.. En même temps, il n'a pas de frère et sœur et son cousin est encore bien trop petit pour jouer avec lui.. Il me fait de la peine, quand même... 

Screenshot-69

Vu que tu as déjà fait crac crac avec Amalia deux fois, je considère que si tu refuse, tu es autant un … que l'ex mari d'Amalia et que donc, tu mérites même sort, voir pire que lui.. T'es prévenu. Donc réponse ? 

Screenshot-70

Eli : Je suis tout à fait d'accord pour t'épouser, ma Amalia Chérie, et non pas parce que l'espèce de dieu à côté me menacé, hein.. Non. Je comptais t'épouser depuis le début !
C'est bien de préciser, hein..

Screenshot-71

… Cette image se passe volontiers de commentaires...

Screenshot-72

Et oui, en général, quand les simettes foncent vers les toilettes, c'est pas pour jouer de l'harmonica... Nous avons un second héritier (ou une seconde..) de la branche secondaire.. 

Screenshot-73

Au fait, je ne vous ai pas parlé du souhait à long terme de Marigold.. Elle veut faire pousser 8 plants parfaits. Et comme j'ai d'autres chats à fouetter.. Nous dirons que ça risque d'être compliqué.. La chasse aux yeux est compliqué aussi... 

Screenshot-74

Shing voulait un domestique et malheureusement pour lui, il l'a eu.. Sa femme, infidèle, passe son temps à le drague au grand malheur d'Amalia qui, comme vous pouvez le constatez est enceinte.. Triste nouvelle.. 

Screenshot-76

Finalement, ça ne valait pas le coup de remettre un enfant en route, on dirait.. Mais il ressemble trop à sa mère, j'ai l'impression.. 

Screenshot-78

Ariane : Tu as raté son relooking, Kaon ! Tu as mal relooké Spike !
Mais non, allons... Allez, pousse toi de là, laisse nous le voir..
Ariane : Très bien...

Screenshot-81

Et voilà le petit Spike.. Après rélookage, c'est quand même mieux.. Je comprends pas pourquoi lui chercher des défault. Il est mignon mais il semble ne pas avoir les yeux. 

Screenshot-82

Ariane : Allez, tu l'as assez vu, il retourne sous la jupe de mamie.
Roh ! Il va avoir besoin de plusieurs années de thérapie pour se séparer de sa famille avec un tel traitement..

Screenshot-83

Ne trouvant pas suffisament d'affection auprès de son fiancé, Amalia s'est réfugié auprès d'un autre homme.. Enfin.. une fée plutôt.. Attentive.. Mais il fait parti d'un couple fidèle
(bon ok, ils ne sont là que depuis cinq jours, tout au plus mais pourtant Grégoire a déjà eu 4 petites amies et un enfant qu'il n'a pas assumé.. J'ai même pas envie de passer le voir !)

Screenshot-84

Marigold : Ah non, Kaon.. Pas de photo !
Qu'est ce qu'il se passe ?
Marigold : Tu vas en déduire de fausse conclusion donc pas de photo !

Screenshot-85

Il n'y a pas à dire, j'adore ce gosse. Même quand il fait la grimace, il est mignon.. Je regretterai presque de lui avoir donné un nom de chien mais non, tu n'en changeras pas si c'est ce que tu penses.. D'ailleurs, ça me donne une idée.. 

Screenshot-88

On a tous des délires avec la neige, hein.. mais nager dans l'océan en hiver, c'est juste... suicidaire..
Shing : De toute façon, j'en ai assez de la vie ! Ma femme me trompe, mon fils n'a pas les yeux de son arrière grand père donc sera traité avec mépris si Amalia donne un enfant avec les yeux... Autant mourir !

Screenshot-90

Et Mairgold a..
Marigold : Ça va, stop ! C'est pour ça que je ne voulais pas de photo ! C'est juste une indigestion, rien de fantasmagorique et encore moins un enfant.
Je n'ai jamais dit ça, allons..

Screenshot-89

Bon allez, c'est cadeau. Encore une image que j'aime bien avec Marigold qui vole dans sa magnifique tenue habillée (folie obligeant). Je devrais la refaire dans une tenue différente et un été dans la nature. Elle serait encore plus jolie, je pense.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité