Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
26 février 2013

Legacy des O'Hara: Partie 27

Screenshot-91

Amalia : Je veux.. une petite fille.. Je veux une petite fille..
Oui bah que tu restes le regard fixe sans vraiment de raison dans une chambre rose n'aidera pas et penses que si tu portes un gars, il risque de devenir une lopette... Et personne ne veut donner naissance à une lopette, si ?

Screenshot-92

A la maison, Amalia, immédiatement !
Amalia : Pas... à l'hôpital ?
Non, la dernière fois, tu en as profité .. Je préfère la maison... Ne me demandez pas pourquoi elle est devant son lieu de travail, il y a eu un bug et sa grossesse est devenu non officielle..

Screenshot-93

Finalement, elle avait raison, c'est une petite fille.. Epiphanie.. Aie les yeux de ton arrière grand père Epi ! Elle est perspicace et a le sommeil léger.. Idéal pour une future enquêtrice ou policière.. 

Screenshot-95

Et bien sûr lorsque l'une me lâche son marmot, il faut que l'autre se rende compte qu'elle en couve un.. Merci, franchement ! 

Screenshot-96

Et il y en a un de marmot, qui se rend compte que l'approche de la pleine lune lui fait de l'effet.. Saleté de Loup-Garou !

Screenshot-97

… Beaucoup d'effet... Je l'ai prutôt bien nommé finalement Spike, n'est ce pas ?

Screenshot-98

C'est jamais bon une aura près d'un sims en dehors d'une fée... Eloigne toi de là, Amalia.. 

Screenshot-99

En effet... 

Screenshot-100

C'était inévitable... Amalia vient d'expirer... Cette satanée pierre philosophale, je vais la supprimer... Ou pas, je connais une simette malchanceuse qui devrait m'aider à atteintre le million tant désiré par Shing.. 

Screenshot-101

Mais... Que se passe-t-il ? Une lumière multicolore... 

Screenshot-102

C'est de plus en plus luminieux... 

Screenshot-104

Incroyable ! La faucheuse vient de ressusciter Amalia ! 

Nério (pense) : Et mince ! Moi qui pensait enfin hériter de tout ça.. Dommage qu'elle soit pas morte la vieille... 

Screenshot-103

La résurrection miraculeuse a peut être un rapport avec cette image mais peut être pas, après tout.. Je n'ai pas de screen en fait ce ce qu'il s'est passé.. 

Screenshot-106

Amalia : Han, incroyable, je suis vivante ! C'est miraculeux ! Et ma peau est plus douce qu'avant encore ! 

Screenshot-107

Avouez qu'elle est carrément mieux mon Amalia en chair et en os qu'en or.. Cela dit, j'espère que vous avez profité de la vue de cette statue car elle sera supprimé après cette photo.. Les impôts sont déjà cher sans que des statues en or s'y incrustent.. Amalia, tu m'auras rapportée 50 000, à toi toute seule. J'ai bien fait de te garder. 

Screenshot-108

Amalia : Vous voyez, malgré ma peau fraîche, j'ai un enfant de neuf ans et ça vous dirais d'entrer pour faire plus ample connaissance avec lui ? 

Facteur : Mais il devrait être à l'école. 

Amalia : Oh mais il l'est..

Screenshot-109

Dans les bêtises de Spike, nous pouvons ajouté, ''fait ses griffes sur les fauteuils''..

Screenshot-110

J'avais complètement oublié que c'était l'anniversaire de Nerio aujourd'hui... 

Screenshot-111

Il a développé le trait de caractère enjôleur... Il est plutôt pas mal non ? Il ressemble un peu trop à sa mère par contre..

Screenshot-112

Tu prends exemple sur ton fils, maintenant. 

Shing : En même temps, t'as vu leur salon, il est plus petit que nos salles de bain.. 

Screenshot-113

Amalia : Et ! Vous ne m'avez pas rattrapé ! 

Majordome : Désolé, Madame mais on m'a dit que votre famille posait des problèmes et qu'il fallait éviter donc de céder à vos sous entendus.. 

Quel majordome parfait... 

Amalia : pfff... 

Incroyable ! La faucheuse vient de ressusciter Amalia ! Nério, pense : Et mince ! Moi qui pensait enfin hériter de tout ça.. Dommage qu'elle soit pas morte la vieille... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité