Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
26 février 2013

Legacy des O'Hara: Partie 29

Screenshot-139

Allez, tire nous l'apprentissage d'une nouvelle compétence, s'il te plaît ! 

Screenshot-140

A présent, très chère, je n'ai plus utilité de toi.. Au revoir ! 

Screenshot-141

C'est plus réaliste ainsi, non ? Hasta la vista, baby ! 

Screenshot-142

Quoi ? Nan ! La ressuscite pas ><
Faucheuse : Marigold, Votre malchance m'amuse. On se revoit plus tard..

Screenshot

Mpfffff..
Shing : Te moque pas de moi ! C'est de ta faute ! C'est toi qui a changé ma lycantropie en sorcelerie. 

Screenshot-2

Maintenant qu'Amalia a accompli son souhait à long terme (elle l'a fait hors caméra, c'était ennuyeux de mettre tout les animaux qu'elle attrapait), elle a gagné sa liberté. Elle prend Nerio et ses deux ponneys et elle se barre ! Je garde Epi, hein. En toute amitié ! 

Screenshot-3

T'as l'air déprimé, Andrew. Je me trompe ?
Andrew : Ouais, je vois que mes descendants s'en sortent trop bien. S'en est ennuyeux. Je devrais peut être rester en enfer ?

Screenshot-4

C'est un challenge familial, quoi..
Epiphanie : Tint, Kaon !
Vas jouer avec Andrew, il est davantage dans ta dimension que moi..

Screenshot-5

Il y aurait eu Shing, cette photo aurait été énorme ! 4 générations ensemble.. 

Screenshot-6

Marigold : Tu vois, on aurait eu un caméscope à l'époque, on aurait pu filmer notre mariage et on en serait peut être pas là.
Shing : Où ?
Marigold : Je..

Screenshot-7

Shing : Tais-toi... Kaon, dégages. ..
D'accord, mais vous me promettez de pas faire crac crac. Pas question d'avoir d'autres mômes. Ça suffit, là !

Screenshot-8

Vous comprenez pourquoi je vous ai dit ''plus de gosses'', là ? Vous êtes déjà surchargé avec ces trois là. En plus, il faut qu'on passe voir Amalia. 

Screenshot-9

C'est l'anniversaire d'Epi, aujourd'hui. Dire que j'ai complétement oublié d'inviter sa mère.. Elle se rattrapera en allant la voir dans sa nouvelle maison dès qu'elle sera enfant. 

Screenshot-10

Epiphanie : Maman, faudra pas que tu t'énerves contre tata, d'accord. Elle a pas fait exprès de pas te prévenir pour mon anniversaire.
Amalia : De toute façon, si je devais m'énerver contre quelque chose, ma chérie, ce ne serait pas de ça mais plutôt de la raison pour laquelle on m'a séparer de toi.

Screenshot-11

Comme vous pouvez l'imaginer, Epi est devenue un sacré brin de fille et a développé le trait de caractère Ecolo. Génial.. Après le végétarien, l'écolo.. Vous allez crever dans cette famille, je vous le dis. 

Screenshot-12

Elle ne sera pas restée longtemps, Amalia..
Epiphanie (pense) : Pff.. Ça m'étonne pas finalement qu'on m'est retiré d'elle. Je lui ai annoncé que c'était mon anniversaire mais elle a même pas daigner rester une demi heure avec moi !
C'est la vie, ma pauvre Epi...

Screenshot-13

Je me fais des idées ou bien Epi en pince pour le majordome ? Regardez moi ce petit sourire et ce regard en coin, presque se voulant séducteur.. Oui, bon, je vais m’intéresser à d'autres sims.. J'y suis pour rien, moi, si j'adore cette gamine. 

Screenshot-14

Marigold : Allez, comptes avec moi ''un''..
Scooby-Doo : Kaon...
Marigold : Ça m'étonnerait, Scooby-Doo. Elle est trop occupée avec sa protégée. Allez, qu'y a-t-il après ''un'' ?

Screenshot-15

Shing : Et là, Kaon vas disparaître !
Ahaha. Si tu crois que c'est avec ta magie que tu vas m'éloigner, tu te trompes. Je suis dans ta crea, ne l'oublies pas.
Shing : Dommage, ça valait le coup d'essayer. J'ai bien fait apparaître une pomme de qualité médiocre que j'ai ensuite changé en champignon empoisonné, me permettant de créer une foule de pommes empoisonnées.. 

Screenshot-16

N'est-elle pas en tout point adorable ? Ça te dirait d'aller voir ta mère, aujourd'hui ?
Amalia : Tu parles ! Elle m'a abandonnée pour mon anniversaire. C'est la journée de l'amour aujourd'hui, pas celle de la haine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité