Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
26 février 2013

Legacy des O'Hara: Partie 28

Screenshot-114

On dirait que c'est l'heure pour Marigold de lâcher son marmot.. Fille ou garçon, donc ? 

Screenshot-117

Mais avant toute chose, mon devoir est de vous présenter Astra, le cheval qu'a decider d'acheter Amalia.. Plutôt jolie, non ? Ah oui, vous vouliez savoir au niveau de l'enfant de Marigold et Shing ? Vous êtes impatient... 

Screenshot-118

Bien entendu, Amalia n'est pas resté en selle bien longtemps.. Il ne faut pas exagéré non plus... Astra est rétive, agile et rapide. Roh, ça va... 

Screenshot-119

Ariane a été prendre une cuite.
Ariane : C'est même pas vrai ! A ta santé Kaon !

Screenshot-116

C'est un petit gars...
Marigold : Je te déteste, Kaon ! Je te maudis..
Il est maladroit et excessif et à cause de lui, on est 8 dans la famille, 9 si on compte le cheval.. Et son petit nom à lui, c'est Scooby-Doo. Au yeah, il va en baver..

Screenshot-120

Ce qu'il s'est passé, je n'en ai aucune idée toujours est il qu'Ariane a expiré.. (En fait si mais c'est un terrible bug... La vérité, c'est que je n'utilise jamais le mode débug et pourtant, il était activé et en jouant avec la barre appétit pour voir s'il l'était bah... elle est morte..) 

Screenshot-121

Enfin l'anniversaire d'Epiphanie. Montres moi tes yeux, ma jolie ? 

Screenshot-123

Voilà qui est parfait.. Une mignonne petite O'Hara.. Et plus que cela, une héritière de la branche secondaire.. 

Screenshot-124

Il t'arrive quoi encore à toi ? Tu viens de te rendre compte que le tapis de course t'attendait depuis tout ce temps ?
Amalia : Nan, je viens d'apprendre que je ne serais jamais riche..
Euh... ta famille vaut déjà 500 000, c'est pas mal, non ?

Screenshot-125

Si tu la fais tomber, je te préviens, je trouve le moyen de te changer en or pour payer la bonne.
Nerio : Je vais la reposer, hein...
C'est une bonne idée, en effet...

Screenshot-126

Marigold s'est prise d'affection pour sa nièce. En même temps, il y a trop de mecs dans cette maison donc je la comprends.. 

Screenshot-127

Vous vous souvenez quand j'ai dit que quiconque plaquait ou n'assumait pas l'enfant qu'il faisait à une de mes simettes payait ? Eli Vissounet, tu vas bientôt être castré ! 

Screenshot-128

Amalia : Ah non, c'est pas de ma faute, ne me regarde pas comme ça.. 

Screenshot-129

Good Timing ! C'est ainsi que ce font les rencontres. 

Screenshot-130

Elle monte pas génialement à cheval encore Amalia... Et ça ne va pas s'arranger ses prochains jours... 

Screenshot-131

Voici Scooby-doo.. Il ressemble un peu trop à Marigold, par contre... 

Screenshot-132

Pendant ce temps, son père entame une nouvelle relation.. Avec une vieille , certes mais une vieille célébrité. 

Screenshot-133

Et ça s'est vite terminé sous l'igloo.. 

Screenshot-134

Ensuite, il a fait un certain grabuge.. Il s'est battu le verre à la main, avouez quand même que c'est classe.. 

Screenshot-135

Spike a grandi et est devenu Kleptome. On va bien s'entendre, fiston.. 

Screenshot-138

Amalia passera la nuit chez la momie... Elle offre la nuit à Amalia, il faut bien la remerciée.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité