Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
2 mars 2013

Legacy des O'Hara: Partie 31

Screenshot-39

On commence sur une image de Spike se faisant aider par Angus, un sims que j'aime beaucoup et dont nous reparlerons très vite... Enfin, dans une ou deux générations... 

Screenshot-40

Il a un don avec les enfants notre majordome, je crois. Il a mis les deux enfants dont Marigold a la garde d’excellente humeur. 

Screenshot-41

Pourquoi tu t'es mise à l'autre bout du car, Epi ?
Epiphanie : Je suis une geek. Je ne vais pas me mettre à fréquenter ces deux mauvais élèves !
Spike (pense) : Hum, elle est canon la chauffeuse ! Je vais faire mon regard ténébreux, peut être qu'il attirera son regard..

Screenshot-42Râté

Un petit bilan pour Epiphanie. Elle a loupé de peu son récital et aussi son désir à long terme.. Enfin, elle l'accomplira sans doute durant son adolescence mais ça n'aura pas la même saveur... Elle maîtrise deux compétences, c'est déjà bien, je trouve.. 

Screenshot-43

Comme le laisse imaginer cette image, Epiphanie a développé le trait de caractère familiale, à savoir ''enjôleuse''. 

Screenshot-44

Nan, vraiment, cette gamine, je l'adore.. 

Screenshot-45

Nous avons notre héritier, je crois ! Je viens de régler l'unique problème empêchant son accès au trône de la famille O'Hara. Il n'est plus Loup Garou ! Son père s'est soigné en devenant sorcier mais lui s'est soigné en se soignant grâce à une potion de soin ! 

Screenshot-46

Oh non ! Nerio ! Depuis quand t'es un zombie... Nan, tu peux pas faire ça à ta sœur !
Nerio : Brain.. Arggg.. Brain ! Brain ! Argggg !
Je vais utiliser mon traducteur du langage zombie..
Nerio : Tu sais, nous les sans domiciles fixes, on se fait attaqué par des rats, ce genre de chose et on finit comme ça..

Screenshot-47

Spike : Je te jure. J'ai vu un type usurpant mon identitée. Il avait des yeux jaune.. Il faut faire quelque chose, Kaon !
Je n'y suis pour rien, demande à quelqu'un d'autre de t'aider...

Screenshot-48

Nan ! C'est pas possible, c'est une malédiction ! Amalia est devenue un zombie.. Amalia et Nerio changé en zombie, c'est un cauchemard... En plus, c'est l'heure pour lesenfants d'y aller donc Epi risque de la voir...

Screenshot-49

Tu peux sonner, il n'y a personne pour toi derrière cette porte. Stupide zombie ! 

Screenshot-50

C'est l'heure pour Scooby de grandir. Inutile de discourir plus longuement là dessus, il ne vaut rien face a sa cousine mais a quand même 6 points de logique et une note de A. 

Screenshot-51

C'est moi ou bien ce gosse n'est finalement pas si moche ? Il a développé le trait de famille donc enjôleur. Allez, à l'armoire ! 

Screenshot-52

Bon, Nério n'est finalement pas un zombie.. Il a guéri. Malheureusement, Amalia a disparu... 

Screenshot-53

En tout cas, je suis pas la seule à l'adorée, Epi. Spike est fou de sa cousine, j'ai l'impression.. Il a, dans son libre arbitre, était faire un massage à la simette.. N'oublies pas que c'est ta cousine, Spike, hein.. 

Screenshot-54

Spike s'est trouvé une petite amie, une gothique nommée Daphné. Bon ok, elle n'était ni gothique ni dépressive avant de le rencontrer mais une chose en entraînant une autre.. 

Screenshot-55

Admirez moi ce sourire vainqueur alors que sa petite amie pleure.. Ce gosse est démoniaque.. Tu gagnes des points, petit gars. N'empêche.. Quand on voit à quoi elle ressemble Daphné, elle devrait être contente de la façon dont Spike l'a relooké... 

Screenshot-56

Sébastien : T'es dégoûtée d'être tombée amoureuse d'un mec vivant dans une maison de fous et de fantômes ?
En fait, pour pas que les bambins dont Marigold a la garde aillent n'importe où, j'ai mis un mur. Ils ne peuvent plus aller que dans une certaine zone où il y a un escalier. Pour que les invités aient quand même la possibilité d'aller partout dans la maison, il y a des barres. Si le sims est en mauvaise état, par contre, ça peut signifier sa perte..

Screenshot-57Intelligence zero

Ah non mais bravo, Scooby doo.. Tu te crois intelligent ?
Scooby-Doo : Bah quoi ? C'est pas faux.. Il se met en hauteur du cimetière et en plus il a une tombe énorme.. Et pour couronner le tout, personne n'avait gravé d'épitaphe donc personne ne tenait à lui, donc personne ne vient le visiter. Donc de son vivant, c'était pas un mec bien.
N'empêche.. L'insulter sur sa tombe après sa mort, c'est pas mâlin.. 

Screenshot-58

Gator : Ose me parler, toi le rebut ! T'avais la chance d'être un loup et tu l'as rejeté pour devenir un sim.
Spike  (pense) : Kaon, tu peux apporter les pommes de papa ?
Pomme ?
Spike (pense) : Empoisonnées...
Mais enfin ! Tu ne peux pas empoisonné tes camarades de classe, même s'ils te snobent parce que tu leur a préalablement piqué leur petite amie..

Screenshot-59

Dois je préciser que d'abord je voulais les réconcilié, pas les rendre plus ennemi encore (à supposer que ce soit possible?)

Screenshot-60

Et hop, la cousine à la rescousse.. 
Epiphanie : A la rescousse, non. Je dois faire la connaissance de deux vampires et d'un loup garou pour la mission que tu m'as confiée. 
Oui, m'enfin, tu pourras peut être les réconcilier ? 
Epiphanie : Pas question !

Screenshot-61

Et bin, tu y mets du tien, dis donc.. 
Epiphanie : Il est sympa, mignon et populaire donc bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité