Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
2 mars 2013

Legacy des O'Hara: Partie 32

Screenshot-62

Mastique bien, le poison se trouve à l'intérieur.
Marigold : La peau est tellement rose que ça se voit qu'il est à l'extérieur !
Mais euh ! Ne me contredis pas, Marigold ! Le poison est à l'intérieur parce que sinon une bouché et tu étais morte !
Marigold : Pff.. Rappelle moi pourquoi je fais ça, déjà ?
Parce que tu ne risques rien. Tu es invincible jusqu'à ce que tu meurs de vieillesse mais d'ici à ce que ça arrive, tu auras déjà vu mourir de vieillesse tes arrières petits enfants.. sauf si je décide qu'il en sera autrement..

Screenshot-63

Marigold : Pourquoi parfois, j'ai envie de vraiment mourir ?
T'inquiéte pas, on te fais brûler juste après.
Marigold : Bouuuuuuuuuuuuuh !

Screenshot-64

Tu t'améliore, Shing..
Shing : Merci.
Dommage qu'on ne puisse plus la brûler, sans la sauver de son piège de glace..
Shing : C'était prévisible..

Screenshot-65

Marigold (pense) : La mort, enfin !! J'en pleure de joie !
Tiens, elle est nouvelle cette pose.. (Oui, je suis sadique, et après ? Elle vivra trop longtemps cette simette, autant que j'en profite.. )

Screenshot-66

Scooby-Doo : Je croyais qu'il y avait la faucheuse dans ces cas là ? Je la voie pas ! Elle devrait pourtant être là.
Faucheuse : Jeeeeeeeeeeeeeee suis juste derrière toi, crétin !
Laisses tomber, Faucheuse.. C'est un arriéré... 

Screenshot-67

Faucheuse : Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarigold !
Spike : Nan mais c'est pas la peine de nous le faire comme ça, hein.. C'est la troisième fois que vous venez pour Marigold, on connaît la chanson.
Scooby-Doo : En plus, je pourrais vous battre aux échecs pour sa vie très facilement.
Faucheuse : Il est temps que je prenne ma retraite, moi...

Screenshot-68

Faucheuse : Ahaha.. Vous êtes encore morte. Allez, je suis dans mes bons jours, je vous ressuscite mais faites plus attention avec la pierre philosophale dorénavant.. On croirait que vous le faites exprès.. 

Screenshot-69

Encore ? Décidément cet alligator ne passe pas.. Tu es vraiment malchanceuse, hein, Marigold (elle porte bien son nom, tiens..) ? 

Screenshot-70

Faucheuse : Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle me fera mourir celle là à toujours trouver le moyens de se changer en or ! Pendant ma pause café en plus, quoi !
Ouais, c'est sûr que c'est pas prudent de lui laisser utiliser cette machine. C'est la fête, tu restes ?
Faucheuse : Nan, j'ai d'autres décès à assurer.

Screenshot-71

Marigold a de sacré phénomènes, quand même parfois.. Nan mais les gants roses avec le haut bleu, je dis non ! 

Screenshot-72

 

Spike : Je sais, papa que je n'ai pas été écrire un article pour le journal de l'école à l'école mais c'est-à-dire que l'option ne s'est pas proposée.. Ce n'est pas la peine de tester ta magie sur moi pour autant..
Shing : Mauvais garçon.. Tu dois être puni !

Screenshot-74

Spike : Maman ! Papa a testé sa magie sur moi ! Tu pourrais pas arrangé ça ? Je ne vais pas rester comme ça toute ma vie ?
Marigold : Appelle ta petite amie pour qu'elle t'embrasse et que tu redeviennes beau comme avant.
Spike : Bonne idée mais je préférerais de la poudre de fée..
Marigold : Toujours la solution de facilité, hein.. Bin non. Je t'en donnerai pas.

Screenshot-75

Bonjour la petite amie...
Spike : Mais enfin, je vais devoir rester comme ça toute ma vie si tu m'embrasses pas. En plus, c'est trop dark d'embrasser un crapeau. C'est anticonformiste.

Screenshot-76

Finalement, elle a fini par l'embrasser. Il est tant de la larguer, t'en pense quoi ? Elle n'est pas très jolie. Elle irait bien avec ton frère mais toi, tu vaux mieux...
Spike : Elle est pas moche non plus..
Tu vaux largement mieux, je t'assure... 

Screenshot-77

Tiens, je ne savais pas que les fantômes seniors pouvaient tomber enceinte..
Ariane : Parce que c'est pas le cas, idiote ! En fait, j'ai une intoxication alimentaire à cause de ce que vous laissez traîner..

Screenshot-78

Et voilà ! Sébastien est enfin devenu PDG d'une multi nationale. Bravo, mon gars ! Je ne pensais pas que tu y arriverais avant l'âge sénior.. 

Screenshot-79

C'est utile d'avoir un sorcier chez soi, quand même.. En parlant de ça, il faudrait que tu ailles devant un miroir, Shing.. 

Screenshot-80

En espérant que les six prochaines générations puisse goûter à ton homard thermidor, Shing !
Shing : J'espère qu'ils en feront de meilleurs, surtout.
Oula, tu en demandes beaucoup à ta famille.. Je suis pas certaine qu'il y ait des descendants qui puissent cuisiner aussi bien que toi..

Screenshot-81

Je vous présente Nirielle, une pomme putride devenue un Kawarimono Koi de qualité normale..

Screenshot-82

Shing : Tu me rappelles ta dernière note en histoire ?
Scooby-Doo : J'ai eu un B, mais je te jure que j'ai bossé à mort ! En plus, je suis pas loin d'avoir une promotion à mon job !
Shing : Comment veux tu avoir un quelconque avenir si tu as des ''B''. Tu es le maillon faible de cette famille ! Esprit, venez à moi et accomplissez mes obscurs desseins !

Screenshot-83

Scooby-Doo : Bah, alors, tu as échoué à me punir ''papounet'' ?
Shing : Au contraire, tu t'en rendras vite compte... (pense) Enfin, j'espère... C'est pas aussi impressionnant que ça aurait dû l'être cette malédiction... Je vais retourner changer de la poussière en plantes..

Screenshot-85

Ah bah si, il est là bah le fantôme censé hanter Scooby. J'avoue ne pas comprendre la logique de la punition puisqu'être hanté déconcentre plus qu'autre chose.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité