Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
9 mars 2013

Legacy des O'Hara: Partie 34


Screenshot-106

Hum hum.. Shing ?
Shing : C'est pas du tout ce que tu crois...
Si tu veux quelque chose, hein, tu me le dis, je te le donne plutôt que de te ridiculiser juste devant ton lieu de travail.. T'es PDG d'une multi nationale, ne l'oublies pas !

Screenshot-107

Alors que son père joue dans les ordures, Spike, lui observe les étoiles dans l'espoir d'un simnapping extra terrestre..
Spike : Hein, quoi ?
Je veux dire, dans l'espoir de trouver de nouvelles étoiles.. Ton esprit scitifique parle, n'est ce pas ?
Spike : Nan, c'est juste dans l'espoir d'améliorer ma logique...

Screenshot-108

Tiens, un zombie a fait un vœu.. Peut être de redevenir sim.. Toujours est il que ça n'a pas marché.. 

Screenshot-109Bingo

Tiens, t'es nouvelle par ici, toi ? T'as cassé, tu répares, c'est l'une des lois de la maison.. T'es morte par indigestion de bonbon, je paris ? Bingo ! Je connaissais la mort et comme on est à Moonfall, ce ne fut pas dur. 

Screenshot-110

Epiphanie vient d'acceder à un nouveau stade de réparation.. La réparation, par la pensée.. Bon, ça marche pas encore au poil mais c'est en voie de développement.. 

Screenshot-111

Vous vous souvenez d'Eli Vissonot ? Le père d'Amalia ? Un regard avec Shing a suffit pour qu'il prenne feu.. Mais EA n'est pas cruel, il est resté en vie … Râté.. Mais tu mourras bien assez tôt Eli Vissonot, bien assez tôt..

Screenshot-112

Bah alors Scooby, enceinte ?
Scooby-Doo : Je suis encore ado ! Je ne peux pas être enceint ! C'est juste que je viens de tomber pour la enième fois de la boule electro dance..
Dommage..

Screenshot-113

Oh non ! Les zombies nous assiègent ! Marigold ! Passe en mode attaque et va leur régler leur compte.
Marigold : Vu comme tu me traites, je préfère qu'ils me changent en zombis plutôt que de rester une minute de plus ici..

Screenshot-114

Suite à un bug récurant (on prend le courrier, on se retrouve derrière le mur, voir sous les fondations.. Et bien entendu on a pas tout le courrier ~> Une semaine après, j'attends encore ma pierre de sang en forme de cœur), j'ai dû changer de boîte aux lettres (Merci Monte Vista).. Autant dire que j'espère éviter les bugs mais je suis certaine qu'il va y en avoir. Cela dit, ça a bien régler mon bug, je suis contente ♥

Screenshot-115

J'ai envie de vous faire un résumer des points d'aspiration de la famille (Non, ce n'est pas juste un prétexte pour montrer une photo de ma simette préférée, pas du tout...)
Donc Epi est a presque 110 000 points, Shing vient de dépasser les 150 000 points, Marigold est à 62000 points, environ, Spike a 24 000 et enfin Scooby a 20 500 points.. Je trouve avoir pas mal gérer mes sims cette générations, bon surtout Epi mais elle est très studieuse aussi..

Screenshot-116

J'ai un peu relooké le coin mort.. Et puis finalement, j'ai changé d'avis sur l'espèce de tour carrée et je l'ai supprimé.. Ce sera un cimetière plutôt classique.. 

Screenshot-117

Mais si j'ai changé d'avis pour la tour, je ne l'ai pas fait pour le trou, celui où je mets les ordures, donc Nick se trouve en bas.. Personne pour le pleurer dans cet univers de toute façon.. 

Screenshot-118

Domestique : Je ne suis pas responsable, on est d'accord. Vous n'avez rien vu, d'accord ?
Pompier : Vous non plus, n'est ce pas ? Nous sommes arrivés mais c'était trop tard.
Domestique : Tout à fait.
Pompier : Parfait..
Nan mais oh ! Bande d'incapable, vous avez tué Spike ! Dire qu'il était dans son jour de chance... Rah ! Spike a mangé un bonbon et a commencé à brûler donc a appelé les pompiers et.... voilà...

Screenshot-119

Shing : Han ! Vous avez tué mon fils !
Ouais, j'ai tout vu, ils l'ont tué.. Brûles les ! Allez, n'attends pas ! Il faut une autre victime ! Même deux..
Shing : Ouais mais nan ! Mon fils, quoi !

Screenshot-120

Shing : Bon allez, je me suis las d'attendre la faucheuse, je vais manger..
Mais … Je croyais que ton fils tout ça.. le deuil..
Shing : Faut pas rêver, c'était un faible ! Il n'a pas réussi à survivre au feu alors il ne mérite pas de vivre.. Il n'aurais jamais été PDG ou ce genre de chose.. Scooby, en revanche..
Euh.. Je ne trouve rien à dire.. C'était ton fils, quoi.. Ton héritier.. Ça a été dit officiellement donc s'il meurt, le challenge est fini, est échoué..

Screenshot-121

Faucheuse : Même moi, je trouve que c'est dégelasse d'avoir tué l'héritier de la lignée d'un legacy..
Domestique : Mais ! J'ai appelé les pompiers !
Faucheuse : Mais c'était trop tard ! Vous pouviez le sauver, je devrais vous prendre à la place de Spike.
C'est fini.. Mon héritier est mort donc c'est terminé. 4 générations, c'est bien, non? C'est une fin brutale mais au moins, c'est une fin.... 

 

 

... 

J'ai pas envie de terminer mon legacy si brusquement... Ce legacy est loin d'être terminé! Il reste 6 générations à voir, je ne peux pas tout claquer à cause d'un crétin qui voulait manger 3 bonbons?

Tricher

....

L'honorer de mots gentils, l'ordinateur est mignon, c'est d'insulte que j'aurais envie de le couvrir !
Dans les règles que j'utilise (vaguement, certes mais voilà), il est dit :
'' "Pièce rapportée" : L'un des frères/sœurs de l'héritier peut lui-même devenir l'héritier si quelque chose venait à arriver à l'héritier de base. ''
Donc Spike, t'es mort, je te déteste, je vais vendre ta tombe (lorsque la dixième génération sera née) mais tu ne m'oblige pas à terminer le challenge.

Screenshot-122

C'est de sa faute, à Spike.. Il voulait manger trois bonbons alors je lui en ai fait mangé un.. Je ne pouvais pas me douter de ce qu'il arriverait. En plus, Epi comme Scooby doo aurait du pouvoir le sauver mais comme ils sont adolescents, ils ont pas eu l'option ! Et bien on est bon pour un uglygacy avec la pièce rapportée.. Néanmoins, pas de deuil pour ce crétin. 

Screenshot-123

Et c'est pas la peine de remonter voir votre famille, les deux ordures ! Vous avez de la chance que je ne puisse pas rebêtonnerer par dessus vos tombes !

Screenshot-124

Quoique, j'ai trouvé pire que simplement les mettre dans un trou.. Ils seront dans une cave sans escalier où ils erreront jusqu'à ce que la folie les dévore ! Au départ, ils seront amis et puis au fur et à mesure, ils se détesteront et s’entre-tueront (Ouais non, ils sont déjà morts mais vous voyez le topo, quoi.. ) 

Merci de votre lecture! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité