Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
3 mars 2013

Legacy des O'Hara: Partie 33

Screenshot-86

Eh bin enfin ! J'ai failli n’impatienter. Tu le dis si tu veux plus servir la famille O'hara. Je me ferais un plaisir de réduire tes souffrances.. Je peux te tuer pour de bon, ne l'oublies pas.. 

Screenshot-87

Faucheuse : Je me sens vraiment dépité, là.. C'est pas possible d'être aussi malchanceuse... C'est fait exprès, c'est impossible autrement... 

Screenshot-88

Epiphanie : On est amené à se revoir.. Je m'appelle Epiphanie mais vous pouvez m'appelez Epi.
Faucheuse : On m'appelle Faucheuse Faucheuse mais vous pouvez m'appelez Faucheuse. Le devoir m'appelle. A très bientôt..

Screenshot-89

Je vois pas de quoi tu te moques, Nerio.. Tu n'as pas tenu 20 secondes dedans.. 

Screenshot-90

Ils commencent à former une certaine bande, mes gnomes..
Gnome mystère : On a décidé de prendre possession de la maison. Pas de raison que les sims gouvernent tout le temps. Tu es avec nous ou contre nous, Fantômas ?
Fantômas : Tout à fait.
Gnome mystère : Mince, elle nous a repéré, dispersion !

Screenshot-91

Ce sont des ninjas ou quoi, ces gnomes ? 

Screenshot-92

Retrouvé, les gnomes..Fantômas a déjà pris la tête du groupe..

Screenshot-93

Inutile de me jeter ce regard là, c'est toi qui voulais jouer avec ce pouvoir à, tu assumes.. Une chance que tu n'es pas visé Scooby, Epi ou Spiky... 

Screenshot-94

Marigold : Waaaaah ! Au secours, je brûle !
Pompier : Ahahaha, ouais.. C'est marrant.. Vous la connaissez ?
Epi : C'est ma tante.
Blaise : Bleuh bleuh ! Tu regardes Marigold quand je te fais des grimaces, oui ? Quelle égoïste imbue de sa personne celle là, alors !

Screenshot-95

Bizarrement, ça l'a secouée, Marigold de presque mourir dans un incendie. Pourtant, il lui arrive souvent pire.. (C'est bisarre, je ne me serais jamais imaginer prononcer cette phrase un jour)

Screenshot-96

Et voilà, Epi a accompli son désir à long terme.. Elle maîtrise donc les compétence peinture et écriture. Elle maîtrise également la logique et le bricolage... Sinon pour l'héritier de la branche principal, je crois qu'ils vont avoir chacun un enfant et ce sera celui qui a un mec ou le plus beau mec qui gagnera le droit d'être héritier.. C'est trop compliqué sinon.. 

Screenshot-97

Bah ça, c'est justement l'anniversaire de Spike, qui développe bien entendu le trait enjôleur. 

Screenshot-98

Spike : Mon souhait à long terme sera de devenir le roi des voleurs.
Oh.. Bonne chance ! T'es vraiment pas mal... même canon.. Tu seras donc mon héritier parce que je tiens pas à ce que ça tourne au uglylacy.. Mais il va falloir que tu bosse, mon gars... 

Screenshot-99

Le lendemain, il allait chercher son diplôme avec toute sa famille.. Nan, la simette en blanc n'est pas de la famille mais voilà quoi... 

Screenshot-100

Amalia : Plus de bleu, t'es sérieuse, chérie ?
Epiphanie : Ordre de Kaon. Tu ne fais plus partie intégrante de la famille donc tu te dois de ne plus porter du bleu...
Amalia : Vous ne ferez pas ça pour tout le monde, quand même.
Epiphanie : On pourrait.. Mais on a pas le courage..

Screenshot-101

Amalia : Bouhouhou.. Plus de bleu..
Epiphanie (pense) : Ça, c'est pour être restée une demie-Heure avec moi à mon anniversaire. Espèce de cuisse de poulet avariée !
Euh.. Epi, je vois tes pensées..
Epiphanie : Roh, ça va, hein !

Screenshot-102

Epiphanie : Ecoute, euh, Gator.. Entre toi et moi, c'est aller trop vite.. En plus, mon oncle est foncièrement contre les loups garous, en ayant été un.. Et puis mon cousin et toi, vous vous détestez... Non vraiment, Gator, entre nous, c'est fini....
Gator : Bouhouhou...
Epiphanie : Allez, on s'appelle, on se fait une bouffe. A bientôt, Gator !

Screenshot-103

Epiphanie : Allez, quoi.. Soit pas triste. J'ai toujours été accès sur les études et toi le plaisir .. On était pas compatible, dès le départ.. 

Screenshot-104

Epiphanie : Ne cherche pas à m'embrasser, c'est fini, c'est fini..
Gator : Mais..
Epiphanie : Je veux bien être ton amie mais pas ta petite amie..

Screenshot-105

Gator : Si ton oncle ne veux plus de moi ici, je peux partir, hein.. On se revoit à l'école ..
Epiphanie : Il est pas là actuellement donc on peut discuter encore un peu.
Il est pas là mais moi, oui. Epi, tu as cours demain donc dis au revoir à ce canidé et va faire tes devoirs ! Au fait, sympathique la photo des âmes torturées, non ? J'aime beaucoup, personnellement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité