Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
17 mars 2013

Legacy des O'Hara: Partie 37

Dans l'épisode précédent, Marigold a été en Egypte, a été assez incompétente pour ne pas trouvé de fruits flambés et a commencé une romance avec le majordome.. Epi et Scooby semblent pris par le syndrome de stockholm et Scooby a grandi.. 

Screenshot-170La plus seceptibles blablabla

Epi et Scooby se sont fait diplomés.. Détail amusant, la simette a reçu la récompense : ''la plus susceptible de réaliser son souhait à long terme'', chose qu'elle a déjà faite.. Scooby a reçu, lui la récompense du plus populaire. 

Screenshot-171

Epiphanie : Comment je peux être diplômée en même temps que lui, j'ai au moins deux jours de plus que lui !!
Scooby-Doo : J'ai enfin mon diplôme, je suis un homme libre !
Rêve pas Scooby Doo.. Epi, c'est ainsi, il n'y a pas de cérémonie tous les jours !

Screenshot-173

Shing : J'y comprends rien, on discutait là, tranquillement quand soudain, voilà qu'elle me dit ''J'adore les mecs qui savent réchauffer l'atmosphère avant de se lancer !'' et elle m'a embrassé.. Donc merci Crissy mais non.. Pas de baiser.. 

Screenshot-174

Mouarf.. Un vampire dans toute sa splendeur, nous dirons.. 

Screenshot-175

Sans maquillage, c'est mieux pour draguer comme tu le vois, vampire.. T'as même pu embrasser notre détective la plus discrète du simonde.. C'est dire.. 

Screenshot-176

Epiphanie: Han ! Tu refuses mon offre ! Goujat ! Tu m'embrasses et tu ne veux pas aller plus loin ! Sal*** !
En même temps, c'était les risques de s'attaquer à un vampire marié..

Screenshot-177

Epiphanie : Ecoutes, euh.. Comment tu t'appelles déjà ?
Vampire : Ayden..
Epiphanie : Ecoutes, Ayden, dans ma famille, on a un proverbe qui dit ''Si tu couches plus, t'es bon pour la casse''. En plus, mon père est mort de la maladie du clown tragique donc les billes de clown, ça me fait pas marrer.. En bref, je te quitte, Alvin !
Vampire : Ayden !
Sérieux, il est mort de la maladie du clown tragique, Eli ?
Epiphanie : C'est ce que m'a dit maman..
Ah.

Screenshot-178

Marigold : Vous êtes célibataire ?
Ayden : Votre fille m'a quitté tout à l'heure.
Marigold : Ma nièce. Mais vous êtes célibataire, donc maintenant ?
Ayden : J'aime les simettes qui prennent des initiatives, comme Epiphanie ou vous. Apprenons à..
Marigold : Mais vous êtes célibataire, oui ou non ?
Ayden : Non, marié.

Screenshot-179

Encore un nouveau ?
Fantôme : On vient grâce à votre lama. Il y en a un au cimetière et il faut avouer que cette baraque est plus accueillante pour nous que le cimetière. On devrait peut être venir vivre ici ?
Non, ce ne sera pas nécessaire, je pense..

Screenshot-180

Laissez moi vous présenter Adel, le nouveau petit ami vampirique d'Epi.
Epiphanie : Mais il est marié celui là... Donc va falloir qu'il rompe avec sa dulcinée avant que je puisse l'épouser.
Ensuite, il devra quitter la maison avec Marigold sinon on risque d'avoir pénurie d'enfants, sinon potable, au moins mâle.

Screenshot-181

Par contre, j'aime pas trop, ce qu'il lui fait après crac crac..
Adel : Tu vas oublier que nous avons passer une nuit ensemble...
Non mais oh ! Tu assumes.. T'as pas le choix, c'est dans le badge.. ''épouser un vampire''..

Screenshot-182

Je voudrais pas paraître trop optimiste mais j'ai la nette impression qu'Epi est enceinte.. D'une fille, fête si c'est une fille ! Deuil si c'est un mec. Je le gaverai de bonbon jusqu'à ce qu'il est une indigestion...
Epi : T'as entendu, bébé, soit une fille. T'as encore le choix. Kaon serait prête à tout pour ajouter une tombe d'une nouvelle couleur dans le jardin..

Screenshot-183

Tu danses le smutle maintenant, Scooby ?
Scooby-Doo : Pas du tout, euh..

Screenshot-184

Scooby-Doo : Tu vois, c'est juste tes yeux qui t'ont joué un mauvais tour, je ne fais rien du tout..
Bon, faut croire que le syndrome de Stokholm n'a pas pris mes sims, du moins, pas Scooby.. Il continue de mentir ou d'arrêter ses actions quand je pose mon regard sur lui.. Je vais m'interesser à quelqu'un d'autre..

Screenshot-185

Deux heures de chargement juste pour un garçon ! Pff.. S'en est rageant.. Adel, souhaite une fille, s'il te plaît. T'aimes les gosses, non ? Je veux pas d'un héritier pour la branche secondaire, je veux une héritière. Et si tu es incapable de me la donner, la miss, alors tu peux aller coucher dehors.. 
Epi: Allez, bébé. Fais plaisir à Kaon, sois une fille. 

Screenshot-186

Epiphanie : Ecoute, Chéri, je pose un genou à terre mais je le ferais qu'une fois, si tu refuses, tu finiras comme ton fils à te goinfrer de bonbon. Je connais Kaon.
Adel : Pourtant Blaise a vêcu longtemps et Marigold est parti pour faire de même.
Epiphanie : Écoute, je connais Kaon, elle va bientôt perdre la vie, Marigold.

Screenshot-187

Adel : Depuis le temps que j'attends que tu me le demandes, chérie..
Epiphanie : J'y crois pas, je vais me marier.
Dans deux heures, environ, en effet.. Juste le temps qu'Amalia et Nerio vous rejoigne.

Screenshot-188

Tiens, Nerio et sa mère ont le même âge.. Ahah.. Je ris jaune... Je savais qu'elle avait des problème de vieillissement puisqu'elle est la grande sœur de Shing mais qu'elle est plus jeune mais qui eut cru que même son fils la rattraperait. Elle nous enterrera tous, comme on dit... 

Screenshot-189

Tiens, Gator est devenu le fils de la faucheuse ? 

Screenshot-190

Mais franchement, quand je vois ça, j'ai envie de faire une copie de la sauvegarde et de tous vous tuer avec Teddy Bear ! Mince quoi ! Le mariage va tomber à l'eau à cause de trop de monde à la porte. Et pourquoi ? Parce que ces c*** de sims sont incapables d'attendre devant l'ache. Je vous déteste, je vous exterminerai tous jusqu'au dernier ! Le mariage, il avait parfaitement été préparé. J'avais invité Gator, le meilleur ami d'Epi depuis longtemps, Amalia et Nerio et le père du marié, Dante. C'est pourtant pas si compliqué.. 

Screenshot-191

Au passage, remarquez que Dante est devenu un vampire.. Magnifique, n'est ce pas ? Au moins, il ne pourra plus coucher avec n'importe qui.. Depuis le temps que j'entends qu'il quitte toutes les simettes qu'il touche, enceinte ou non... 
Amalia: Ouais, c'est un bon gars.. 
Je ne cherche même plus à la comprendre.. 

Screenshot-192

Epiphanie : Mariage pluxieux, mariage heureux, comme on dit..
Adel : Ta famille vient de partir.
Epiphanie : Elle m'a abandonnée quand j'étais gamine et n'a eu de cesse de m'humilier, de partir de mes anniversaire avant même que j'ai grandi en disant que la fête était râté. Ce n'est qu'une fois de plus.. De toute façon, Kaon a prévu de bientôt les tuer pour avoir un cimetière plus coloré..

Screenshot-193

Amalia : bleuh Bleuh, Arg Bleuh cerveau..
Wop, traducteur de langage zombie.
Amalia : Tu remarques, chérie, quand on m'a dit que tu allais finalement te marier, j'ai décidé de faire une entrée spectaculaire pour venir te voir ! Tu es reconnaissante, au moins ?
Epiphanie (chuchote) : Ignorons la sinon elle va encore tout gâcher ..
Mais enfin ! Elle est revenue, c'est déjà ça ! Jamais contents, vous.. Vous êtes impossibles... Tu vas pas lui en vouloir éternellement à ta mère d'être une irresponsable, quand même ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité