Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
17 mars 2013

Legacy des O'Hara: Partie 38

Précédément, Epi a joué avec des vampires, a fini par tomber enceinte, a épousé un vampire sous les yeux de sa mère zombifiée et... c'est tout... 

Proposition indécente

Depuis le temps que Gator et Epi se tournent autour.. Au lycée, ils sont sortis ensemble mais ne se sont jamais embrasser bien qu'ils le désiraient tous deux. Après sa rupture avec le patron de Shing, elle est resortie une soirée avec lui, ils se sont embrasser, etc. Et maintenant qu'Epi s'est mariée, il lui envoie une pantacarte ''Par ici'', sous entendant : '' Et si jamais ça marche pas avec Adel, prends la porte de sortie et viens par ici. Pff, comme c'est Marigold qui a pris le courrier, Epi n'aura pas connaissance de cette pancarte, na ! Je la vends tout de suite.. 

Screenshot-195

Tiens, j'étais pas au courant au sujet du fait que les gnomes pouvaient avoir des interactions entre eux.. On dirait bien que la rebellion est fini, en tout cas.. Par contre, des gnomes, je sais pas dans quelle discipline, il y en a parce que j'aime bien les voir se téléporter dehors où dans la maison.. Je sais pas, ça lui donne davantage vie que les sims sans émotions des sims 3.. Bon, après ça, les gnomes se retrouveront coincé à l'extérieur.. 

Screenshot-197

Ça y est ! Je vais enfin pouvoir tuer la miss fée.. Depuis le temps qu'elle m'embêter.. Saleté de vie éternelle. Non, dans ce legacy, au moment de mourir, on meurt, point. Mais n'est pas d'inquiétude, avant le terrible, évenement, tu me rembourseras ce que tu me dois pour le dépôt vente. T'aurais avoir un boulot normal, ça aurait été différent. 

Screenshot-198

Ça va vraiment être si simple ? Je n'ose y croire.. Enfin.. La terreur, que dis je ? Marigold ? Le boss suprême de ce jeu, détruit, mort ? J'aurais peut être le droit à une cinématique, avec chance ? La maison va finalement pouvoir se rafraîchir au fur et à mesure.. J'en aurais presque la larme aux yeux si je savais que ce fantôme là était si affreux que mes yeux brûleront à chaque fois qu'il sortira de sa tombe.. 

Screenshot-199

Tu meurs pas? 
Marigold: Je crois que tu n'as pas compris.. Je suis invincible.. C'est tout. La faucheuse ne viendra jamais me chercher.. 
Tu crois? Bah tu te fourres le doigt dnas l'oeil, ma belle.. 

Screenshot-200

Fantôme (pense) : La maison idyllique dont parle tant les autres fantômes est vraiment pas loin. J'aurais tenu le pari d'y aller à pied. Moi le lama, ça me donne mal au ventre.
Gars : Tiens, j'ai une petite faim, je vais aller manger chez ces types. Ils sont peut être gentil. Les fantômes se battent pour y aller donc bon..
Nan mais vraiment, c'est quoi cette invasion ? Même les sims encore vivant se pressent pour aller à la maison, maintenant..

Screenshot-201

Marigold : Au fait, tu m'as pas dit pourquoi je devais aller dans cette petite piscine alors qu'on en a une grande... Ni pourquoi il y a des plans de travail autour..
C'est pour faire les poussières. Et les blocs sont là pour empêcher que tu échappes à ta corvée, je vous connais, on vous regarde pas 5 minutes et vous oubliez ce que vous étiez en train de faire.
Marigold : Elle est nouvelle cette piscine, comment il peut y avoir de la poussière ?
Elle est d'occcasion.
Marigold : Je veux bien mais l'autre, ça fait deux générations qu'elle est là et on a jamais enlevé la poussière.
Elle est trop grande donc ça se voit moins.
Marigold : Mais dans ce cas, pourquoi on relie pas les deux, comme ça plus besoin de la nettoyer. On aurait l'argement les moyens.
Pourquoi t'es rentré si tu avais toutes ses questions en tête ?
Marigold : …
Là, simette obéissante, voilà qui est mieux..

Screenshot-202

A ta place, Adel, j'aurais pas tant que ça confiance en Shing.. Il n'a jamais fait de massage de sa vie et, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'un massage impliquant des aiguilles doit être appris avant d'être pratiqué.. Après, ce n'est que mon avis.
Adel : Bah ton envie, on s'en fiche comme de l'an matusalem.
Bon, et si j'ajoute que c'est un fou malveillant qui observe ton dos avec une expression plutôt douteuse, tu m'écoutes d'avantage ?
Shing : Nan mais je t'en pris.. Je dois viser, je te rappelle.
Adel : Viser ? Ok, j'écoute Kaon. On a fini le massage, d'accord, grand père ? C'est pas que je veuille pas me retrouver avec un dos rouge de sang mais il y a un peu de ça..

Screenshot-203

Marigold : Je veux pas dire, Kaon mais en fait, j'ai fini de nettoyer la poussière de la piscine, je peux sortir maintenant?Parce que tu vois, je suis en train de me noyer et je peux pas sortir à cause des plants de travail.. Donc si tu pouvais en pousser un.. Ce serait sympa.
Comment tu as fait ? Je veux dire.. Non, ce n'est pas encore parfait.
Marigold : Mais si, je t'assure, viens vérifier..
Je commence à connaître vos manigances.. Ça fait quatre générations que vous cherchez à m'éliminer sans succès..

Screenshot-204

Faucheuse : Han, des plans de travail autour d'une piscine, serait il possible que... Ce soit... un meurtre !
Tu as énoncé ce que tout le monde avait compris..
Faucheuse : Ah mais je ne pensais pas que tu en étais responsable, Kaon.. Je veux dire, des plans de travail, c'est ringard. On les utilisait avant pour faire mourir de faim les sims. Non, pourquoi ne pas voir utiliser des murs ? Ça serait revenu à moins cher ?
Je trouvais ça plus esthétique..
Faucheuse : Tu pouvais les peindre les murs..
Ça n'aurait pas été pareil.. Là, c'était presque mignon.. Tout à fait approprié pour tuer une jolie simette comme Marigold.
Faucheuse : Tu penses trop, c'est ton problème... Surtout quand il s'agit de meurtre, tu as pensé à allé voir un psychanaliste ?
Nan mais je t'en prie ! Fais ton boulot et vas-t-en..
Faucheuse : Ouais ouais... Je te prierais de rester poli sinon je viens plus, moi, hein..

Screenshot-206

Faucheuse : De toute façon, comment veux tu que je travaille dans ces conditions, je n'accède même pas à la piscine.. 

Screenshot-207

Et voilà, haie d'honneur, c'est parfait, non ?
Faucheuse : Ouais ouais.. Au fait, t'as Epi qui est en train d'accoucher. Tu devrais peut être allé la voir ?

Screenshot-208

Euh.. J'ai reçu un message selon laquelle tu accouchais.
Epiphanie : Deux seconde, je suis sur une planque là. J'accoucherais plus tard.
Ok, génial .. T'auras qu'à passer à l'hôpital quand tu te seras décidé. Moi, je vais enfin voir la cinématique pour la mort de Marigold.. Si ça se trouve, c'est pas possible, mon jeu va crasher ? Et je pourrais plus jamais le lancer ?.. Mince, je n'y avais pas pensé..

Screenshot-209

Faucheuse : Ouais, en fait, t'avais raison.. Je le sens là, j'ai de la place.. Regarde, je peux facilement tendre les bras et dire '' Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarigold ! Ton heure est venue, sors de la piscine.
Margold : Je suis morte, crétine ! Comment tu veux que je sorte de l'eau ?
Faucheuse : Bah.. Fais preuve d'un peu d'imagination ou pense à tes dernière mort, comment tu es sorti des statues en or ?

Screenshot-210

Faucheuse : Bon j'attends..
Marigold : Une seconde, faut que je me souvienne, c'était comment déjà ?
Faucheuse : C'est pas que je m'ennuie mais voilà quoi.. J'ai d'autres morts à traiter. Les vieux aiment bien mourir de nuit..

Screenshot-211

Marigold : Ah oui, c'était comme ça.
Faucheuse : Enfin !
Marigold : Oh ça va, hein.. C'est pas si simple de mourir.. De devoir quitter ce monde.. Pff.. J'ai pas vraiment envie, moi..
Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir volé vers ta liberté ? T'es une fée, non ?
Marigold : Et m....

Screenshot-212

Faucheuse : Vous arriverez pile pour le festival de l'amour, je vous dis, c'est pimentez dans l'autre monde, carrément autre chose que dans ce monde ci.. Pas d'enfants à craindre alors imagine comme les esprits se lâchent !
Marigold : Génial ! Comment ai je pu vivre aussi longtemps ? Stupide que je suis ! Allez, je vous suis !

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaon

Pour tout vous dire quand j'ai vu ça, alors que je ne lui avais pas donné, j'ai eu peur, très peur.. D'avoir, je ne sais pas moi.. Des jumeaux ? Deux petits gars alors que je voulais une petite fille.. Ça la foutez mal, avouez..Je déteste cette récompense.. 

Screenshot-213

Mais heureusement, ce ne sont pas deux petits gars qui sont sortis mais deux petites filles. Pourquoi heureusement ? Ni l'une ni l'autre ne peuvent être héritière ? Mais mince quoi ? Vous ne pouviez pas m'en faire qu'un, bien entendu ? Ça aurait été trop facile, hein.. Je vous déteste ! Donc, dans les bras de maman, Samy (c'est nounours qui avait décidé) et dans les bras de papa, c'est Luth (c'est un générateur qui a décidé Melvil, ça faisait vraiment pas fille et Melvila, c'était vraiment trop moche).. 

Screenshot-214

Scooby-Doo, Samy.. Il ne manque plus que Daphné, Vera et Fred et on sera rodée. Justement, Scooby-Doo drague une certaine Daphné (Vous vous en souvenez ? La gothique avec qui sortait son frère aîné..). Sauf qu'il a fait une bourde énorme (la même que son frère ainé), c'est de lui avoir demander une protection alors qu'elle était froussard..

Screenshot-215

Scooby a bien entendu d'autres tours dans sa manche...
Scooby-Doo : Alors tu es froussard, c'est trop triste..
Daphné : T'en fait peut être un peu trop là..
Scooby-Doo : Nan mais ça veut dire que tu ne dois pas trouver ta place dans cette ville et c'est bien trop triste.. Elle est remplit de créatures surnaturelles. Bouhouhou..
Pépé (pense) : Il s'y prend pas mal, le jeunot..

Screenshot-216

Et voilà, c'est dans la poche.. Vous me ferez une Véra et un Fred, vous me le promettez ?
Scooby-Doo : On fera comme on pourra.. C'est pas nous qui choisissons, hein..
Au fait, elle est fiancée à Gator.. Quand ton grand frère l'a conquise, c'était pareille, elle sortait avec Gator.. J'ai vraiment l'impression de lui en faire baver à Gator. Il aura eut le cœur brisé 4 fois. Deux fois par Daphné et deux fois par Epi.. Pourtant, je l'aime bien Gator..

Screenshot-217

Daphné a refusé une partie de jambe en l'air.. Ça ne se voit peut être pas mais elle est fiancée à Gator... Pas de crac crac. Tant pis.. Ou tant mieux dans mon cas.. Héhéhé...
Scooby Doo : Tu prépares quelque chose, toi...
Peut être, nous verrons bien si les circonstances s'y portent... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité