Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
27 janvier 2013

Legacy des O'Hara: Partie 14

Dans le chapitre précédent, Amalia a grandi et est enrobé. Blaise est morte et les Aliens nous envahissent. 

Screenshot-324

Ariane : J'ai trop honte..
Qu'est ce qu'il t'arrive ? T'es encore enceinte mais tu le voulais pas ?
Ariane : Hein quoi ? T'as entendu la musique et tu n'as rien dit !
J'ai pas dit ça... Ne déforme pas mes propos..
Ariane : En fait,c'est juste que tous les sims mâles passant près de la maison me harcèle en me disant que je suis à leur goût.. Même les créatures de l'espace !

Screenshot-325

Mon extra terrestre préféré (en fait, c'est le seul que j'ai eu dans les sims 3, pour l'instant..) vient d'avoir son diplôme avec la mention « le plus susceptible d'offenser autrui ».. 

Screenshot-326

Je vous présente Ralph.. Il est pas mal, non ? C'est un camarade de classe d'Amalia.. On verra bien quand il grandira mais pour le moment, je le trouve plutôt mignon... Futur mari d'Amalia ? Nous verrons bien.. 

Screenshot-327

Sébastien a décidé de se mettre plus sérieusement aux arts martiaux. Nous allons donc retourner en Chine, c'est plus simple de se concentrer sur mon sims fétiche de ce foyer... Un bambin et un gosse demandent beaucoup d'aide.. Mais avant ce voyage en Chine, l'alien et le génie vont vous dire au revoir... Pourquoi ? … Ils m'énervent. Nan, c'est juste qu'ils sont inutile, en réalité.. Ils prennent du temps, je dois m'occuper d'eux et puis l'extra terrestre a beaucoup trop d'avance sur Amélia et je trouve que c'est de la triche de me servir du génie comme esclave tout le temps..  

Screenshot-328

Sauf qu'un léger incident surviendra avant cela...
Andrew : Dites à l'Extra terrestre que je l'ai toujours aimé.
Quoi ?
Andrew : Ma femme, que j'ai toujours aimé ma femme..
Ah.. Snifff ! On était à 148 000 points de bonheur.. T.T, t'aurais pu faire un effort pour survivre plus longtemps !

Screenshot-329

Andrew : Et maintenant ? Je fais quoi ?
Bah... Tu attends...
Andrew : Ah.. Ça va prendre du temps ?
Faucheuse est peut être prise dans les embouteillages.. En ce moment, si tu savais tous les décès qu'il y a.. Mourir à 92 ans.. C'est trop triste.. Je t'ai chouchouté, pourtant...

Screenshot-330

Ah ! Elle arrive enfin !
Andrey : C'est pas trop tôt ! Elle fichait quoi encore celle là ?
Bah, tu sais, c'est pas si simple d'être la mort..

Screenshot-334

Faucheuse : JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE suis un petit peu en retard, excusez moi, il y a une de ses queue pour le paradis.. Pire qu'en enfer.. Nan mais je vous jure... Bref, je venais là pour qui ? Ah mais c'est mon copain Andrew...
Andrew : Bah, si on est copain, tu peux me laisser un peu de répit, non ?
Je crois que c'était de l'ironie..

Screenshot-335

Autant dire qu'on commence ces vacances dans une super ambiance !
Sébastien : Compati, je viens de perdre mon père..
Oui, je sais.. Mais rien ne pourra le ramener...

Screenshot-336

Sebastien savait ce que j'attendais de lui et cette simple image résume bien l'esprit du voyage.. Combat sur combat.. Tout le temps.. 

Screenshot-337

Ses adversaires étaient loins d'être mauvais et ne lui laissait aucune victoire facile..
Adaeze: Vous ne gagnerez pas! C'est moi qui serait grande maîtresse du kung fu!
J'adore ce prénom.. Il est mignon...

Screenshot-340

J'ai eu le droit à du fan service...
Sébastien: Pas de ma faute si ce crétin était dans l'eau.. J'ai été obligé d'aller jouer avec lui pour qu'il daigne venir m'affronter..
Je ne sais pas pourquoi, j'ai des doutes quand à la victoire de mon choucou... Peut être parce que son adversaire fait deux fois son poids?

Screenshot-342

Nan mais regardez ça.. Si c'est pas de l'anti jeu...
Sébastien: Appelle mon prochain adversaire, Kaon.. Le combat est gagné d'avance.. La victoire de l'esprit sur le corps, nous allons vite la voir!

Screenshot-343

Tu disais, Sébastien?
Sébastien: Nan mais sérieusement, comment il fait ça?
Hey! C'est toi la ceinture noire, c'est toi qui dois lui montrer qui est le plus fort, pas l'inverse..

Screenshot-346

Sébastien: Ton régne de terreur est terminé, Deng. Plus jamais tu ne feras de mal à personne! Je t'ai vaincu.
Deng: Je refuse d'avouer que j'ai été battu par ce crétin!
Pourtant, c'est le cas... Sébastien a été nommé Grand maître alors qu'il est encore jeune adulte.. Bravo! Ton souhait à long terme est accompli..

Screenshot-347

Retour à la maison où.. Ça ne hurle pour rien.. Parfaitement propre, Ami imaginaire, belle vue, s'amuse beaucoup.. Bref, rien de négatif et pourtant Shing hurle.. C'est vraiment pour nous embêter, c'est pas possible.. 

Screenshot-348

Shing est tout de même un bambin sage quand on regarde.. Sa mère l'a posé pour prendre un livre puis lui a dit:
Ariane: Tu me suis Shing, je vais te lire ce livre en bas.
Mais Shing n'a pas pris l'escalier. Il est sagement resté en haut à attendre.. Notez quand même qu'ils ont une belle salle de 1500 m² complétement vide mais qu'ils sont obligé d'aller en bas... Pour la peine, je la meuble, cette pièce!

Screenshot-349

Un petit coin pour les morts a été aménagé pour mon couple fondateur.. Noyé dans les fleurs... 

Screenshot-350

Gomu gomu no réconfort!
Sébastien: Qu'est ce qu'il t'arrive encore Kaon?
Rien... Tu pourrais te rapprocher pour réconforter sa fille.. D'ailleurs, la relation enfant/parent mériteraient d'être plus mignonne.. Là.. c'est... juste distant..

Screenshot-351

Et c'est par cette nuit orageuse que Shing a choisi de grandir.. Oh mon dieu, ce pyjama violet/rose, magnifique et totalement viril.. Devant le miroir et vite! Il a développé le trait de caractère génie à cause de son éducation modeste.. (Je n'avais plus d'interraction avec le pot, je pensai que c'était appris.. ) 

Screenshot-352

Ça va.. On aurait pu tomber sur pire... En plus, il a un mignon teint balzané.. 

Screenshot-339

Bon ok, cette photo a été prise en Chine est nous ne sommes plus en Chine mais je trouve Sébastien vraiment pas mal dessus alors.. cadeau! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité