Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
27 janvier 2013

Legacy des O'Hara: Partie 15

Andrew est mort! Bouhou.. Mon fonda' mort! Nan mais franchement, c'est pas possible! Sébastien a atteint son désir à long terme et nous a montré qu'il descendait de luffy, de one piece. Et Shing est vraiment magnifique pour un sims 3

Screenshot-353

Maintenant que mes deux adultes ont atteint leur souhait à long terme et que leur gosses sont enfants, ça devrait être plus simple... Oui.. Ça devrait... Si seulement... 

Screenshot-354

Alors que je reviens à ma sauvegarde, je retrouve Sébastien .. en fait non, je ne retrouve pas Sébastien.. Enfin... Cette bulle de pensée lui appartient donc il est pas en grande forme.. Je l'ai cherché sur les trois étages, j'ai resetsim, rien à faire... Sébastien est introuvable.. Il est invisible et on ne peut, bien sûr pas le contrôler... Je quitte sans sauvegarder... 

Screenshot-355

Nous voici donc de retour en Chine où J'ai un Sébastien qui ne bug plus et qui combat Adaeze.. Ça fait loin pourtant ça l'était pas tant que ça avant le bug.. 

Screenshot-356

Sébastien: Depuis la dernière fois que nous avons combattu, j'ai beaucoup étudié, Shen, je ne suis plus le même.
Shen: On s'est déjà affronté?
Sébastien: Dans une vie antérieur, oui... D'ailleurs, j'étais grand maître.
Shen: (pense) Il est fou, ce mec..

Screenshot-357

Sébastien: Je n'en ai fait qu'une bouchée de ce type.. Il ne me reste plus qu'à affronter Lu. C'est dans la poche..
Nan, en fait, il re reste pas mal d'adversaire.. Tu l'as juste affronté en avance.. L'ordre des combats est très aléatoire, ce qui explique que tu es affronté une demi douzaine de fois Sima..

Screenshot-358

Sébastien: Stop!
Adversaire: Quoi?
Sébastien: Tu n'es pas digne de m'affronter! Tes coups sont lourds, peu puissant et trop imprécis pour me toucher..

Screenshot-359

Adversaire: Pauvre crétin! Je me vengerais!

Screenshot-360

Pour terminer en beauté son voyage, Sébastien a décidé d'aller nager... Elle est pas trop froide?
Sébastien: Elle est impec', merci!

Screenshot-362

Notre chère Blaise a décidé de revenir dans la maison.. Si c'était juste pour lire un livre, t'aurais pu t'abstenir, hein!
Blaise: Non mais ça va! C'est pas un livre, c'est THE livre. Le prix du trésor.. Attends, ça vaut le coup..

Annonce la couleur

Faut pas déconner, hein.. Retour de vacances oblige, la famille est en pleine forme.. reposée.. Incroyable.. Et puis faut pas déconner, hein.. Le désir à long terme de Sébastien n'est pas réalisé.. Bah oui, ce serait trop facile sinon... Dire qu'il avait sa promotion et que comme il ne le nourisse pas, il va pas avoir sa promotion..

Screenshot-363

Il y a des sims vachement émotif quand même... Euh.. Mon gars? Ce sont des décorations, elles sont attribués à personne ses pierres tombales...
Sim: Mais c'est encore plus triste! Mon pauvre inconnu! Tu n'as personne pour te pleurer parce que personne ne sait qui tu étais!
D'accord... Tout à fait logique..

Screenshot-365

En tout cas, j'en connais une qui doit être contente de pouvoir aller se divertir un brin malgré son gosse.. Ariane n'a pas peur en le laissant tout seul, comme ça? Au milieu du parc? 

Screenshot-366

Mpfff.. La honte, Sébastien....
Sébastien: Quoi?
T'es allé en cours en pyjama!
Sébastien: Ah oh... Et alors? Ça arrive à tout le monde de partir en pyjama à l'école!

Screenshot-367

Shing a grandi et est enfin devenu un enfant.. Grâce aux excellentes compétences de ses parents, il a acquis le trait de caractère économe.. Ça faisait longtemps, tiens.. Tu me manquais.. 

Screenshot-368

J'ai refait un coin "mort"... Bon, c'est pas tip top mais voilà, c'est mieux que rien.. 

Screenshot-370

Amalia: Grrrrrrr! Kaon, c'est quoi cette robe!
Bah, comme ta mère veut faire une fête d'anniversaire et qu'à partir de demain c'est la fête de l'horreur, vous fêtez ton anniversaire aujourd'hui..
Shing: Tiens, t'es prête pour la fête d'horreur.. Quoi que t'as pas besoin de ça pour être affreuse.. 
Un mot de plus, Shing et tu es privé de fête de l'horreur..

Screenshot-371

Bah, qu'est ce que tu fais, Ariane?
Ariane: Je prépare la fête de l'horreur.
T'es au courant que tu reprends le travail aujourd'hui?
Ariane: Je me doute.. Mais ça fera plaisir aux enfants..

Screenshot-372

Et là, tu vas me dire que tu prépares la fête de l'horreur?
Ariane: Non, je fais un concours avec ce monsieur pour deux trois tiquets.. C'est grâce à ça la machine à bronzette dans le hall..

Screenshot-373

Au passage, il y a un exibitionniste dans ce parc.. A poil sous la pluie.. Il faut le faire..
??? : Nan mais je t'emmerde!
Euh... C'est toi, Sébastien? Oh... Bin.. Après le pyjama, tu vas en cours à poil?
Sébastien: Roh, ça arrive à tout le monde de sortir de la douche et de pas avoir le temps de s'habiller..
Et dire qu'il vient d'avoir sa promotion de professeur des écoles, aujourd'hui....

Screenshot-374

Dire qu'ils sont cousins... C'est vraiment pas la même qualité... A votre gauche, je vous présente Jihana et à votre droit se trouve Shing.. 'fin, vous l'aurez reconnu.. 

Screenshot-375

Vas pas lui porter malchance, l'extra terrestre.. Soit Belle, Alice! .. Pardon, Amalia! 

Screenshot-376

Euh.. Ouais.. De loin, c'est assez particulier... Voyons de plus près? 

Screenshot-377

Ça va.. C'est raisonnable... 

Screenshot-378

Bon par contre.. Niveau poitrine profil, c'est vraiment pas ça.. Un nez de 15 mètres de long.. Des pommettes saillantes.. Et elle est d'une maigreur.. Maintenant, vous gardez en tête cette image pour passer à la suite... Préparez vous psychologiquement avant de cliquer sur le prochain chapitre.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité