Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kaon
Les Sims de Kaon
Publicité
Archives
25 février 2013

Legacy des O'Hara: Partie 21

Des obséques ont été organisé en l'honneur de mon couple disparu. Shing est devenu une vrai chochotte mère au foyer un vrai domestique. Mais alors que tout semblait perdu, Amalia, travaillant à mi temps pour ne pas que la fortune familiale soit épuisée, m'a proposé d'appelé ses parents, comme elle avait toujours leur numéro enregistré dans son téléphone. Pour fêter ça, il sont allé au festival de printemps mais n'ont pas trouvé l'amour. 

Screenshot-490

En jeu, lorsque je l'ai revu cette simple ancienne pnj ayant gâché les gênes de ma famille dans l'allée, ça m'a serrée le coeur. Contente de te revoir, Ariane!
Ariane: ...
Génial, ignores moi! 

Screenshot-491

Ariane: Alors comme ça, on sèche l'école, hein? Tu seras privé de sorti!
Shing: C'était pour t'accueillir, maman!
Ariane: Je ne veux rien savoir!

Screenshot-492

Ariane s'est faite piégé par un écran qui fait peur, installé par Amalia... Mais ça ne semble pas lui faire peur.. 

Screenshot-493

Autant pour moi, elle a mis du temps mais a fininalement eu peur.. Les réactions à son âge, c'est plus ce que c'était! 

Screenshot-494

Malgré que les stands de bisou soit gardé par de vieux sims obése, cela n'empêche pas Ariane de vouloir se faire embrasser par un jeunot..
Ariane: Mon mari m'a quitté et est parti vivre chez je ne sais pas qui.. Je me réconforte comme je peux!
Gars: (pense) Mon dieu, ce qu'elle embrasse bien la vieille! C'est la première fois que je ressens ça!

Screenshot-495

Un autre truc qu'Ariane adore faire, c'est cherché les oeufs de pâques.. 

Screenshot-496

La nuit approche, la famille Plenozas va chasser.. Vous pouvez voir en premier Plan Kenji Plenozas, accompagné de Noémie et Geoffrey Plenozas. Je croyais que tu ne pouvais plus supporté Noémie, Kenji, et que tu avais déménagé? 

Screenshot-497

Shing: Je sais pas si c'est une bonne idée de me faire faire les devoirs d'Amalia.. Elle est quand même deux classes au dessus de moi! Les profs s'en rendront compte!
Mais non, voyons! La première fois, ils s'en sont pas rendu compte donc pourquoi cette fois ci?

Screenshot-498

Briana a une façon bien à elle de nettoyer la cage des rongeurs! En même temps, ça ne m'étonne que moyennement... Elle a toujours été space, cette femme... 

Screenshot-499

Faut pas croire qu'Amalia ne fait jamais ses devoirs, hein... Elle les fait même souvent, la musique entre les oreilles... On espère, elle arrivera à A.. On a deux jours parce que demain, c'est la fête du printemps.. Et comme Nick a grandi, elle n'a plus personne avec qui y aller.. Remarque, son frère non plus.. 

Screenshot-501

Kiaaaaaaaaa! Sébastien, tu es revenue! ♥ Depuis le temps, je pensais que tu avais oublié ton ex femme!
Sabastien: Je viens surtout pour la bonne. Elle attendait seule devant la maison, j'ai donc été la voir... Ne t'imagines rien!
Alors comme ça on joue la résistance?Parce que tu te crois en mesure de résister? Allez hop, je te reprends de force, chéri.. Et oh... Toujours pas exaucé ce souhait à long terme? Retour en Chine! 6 jours de Chine! Bouhou! Mais je l'aurais cette stéle!

 

Screenshot-502

Sébastien: Ecoutez, je suis certain que vous avez besoin d'une protection, jolie comme vous êtes, de nombreux prédateurs doivent vous tourner autour..
Et elle en a un juste devant elle, justement de prédateur!
Sébastien: Dis pas de bétise, Kaon..
Liannan: Bah, je veux bien, d'accord.. Vous m'avez battu tellement de fois que vous êtes bon..

Screenshot-503

Sébastien: Han, qu'est ce que je vais faire?
Hum?
Sébastien: Il m'a fallu deux combats pour réalisé mon désir à long terme, et il reste 4 jours de voyage..

Screenshot-504

Oulà.. J'ai eu peur... Après avoir placé les nouveaux terrains (de supernatural), j'ai eu un message me disant qu'une pierre météorologique spernaturelle était tombée donc j'ai mis sur pause, est été voir, puis ne trouvant rien, est demandé à Sébastien d'aller voir puis mis sur play... Je m'attendais pas à ce que ça sorte du sol comme ça... 

Screenshot-505

Sébastien: Euh.. Kaon... T'es sûre de toi, là?
Moi, je suis sûr de rien, je teste... Je l'ai pas encore testé supernatural...
Commerçant: (pense) Mais que va-t-il faire dans mon magasin?

Screenshot-506

Sébastien: Waaaaa! Les étincelles m'attaquent.
Je m'en doutais que c'était reservé aux magiciens...

Screenshot-507

Si la sorcelerie n'est pas innée chez Sébastien, peut être l'alchimie l'est plus.... On ne sait jamais...

Screenshot-508

Hein? Quoi, déjà? Nan... Tu as rajeunis, pas vrai? Tu redeviens juste adulte, hein? Pitié, tu es en dessous ta femme... Ma stèle... Elle s'évanouit.. On atteindra jamais les 150 000 points de bonheur T.T

Screenshot-509

Par contre, oublies la retraite.. T'as changé de carrière, tu l'assumes et tu trimeras jusqu'à ce que mort s'en suive! 

Screenshot-510

Sébastien: Devrais je aller jouer dehors?
Boîte: Mille fois oui!
Sébastien: Ouais, nan.. Je suis pas motivé..

Screenshot-511

Jolie tenue de fan, hein. C'est moi qui l'est choisi. Dommage que dès le lendemain, elle est été malade. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité